“Un auberge typique de l'ancien style Australien” 3 5 étoiles
Avis sur The Metropole Guesthouse

The Metropole Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
The Metropole Guesthouse
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Cnr Gang Gang & Lurline Sts, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Sydney, Australie
“Un auberge typique de l'ancien style Australien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous y avons passé deux nuits avant le marathon. La chambre était propre, petite, mais comme il faut, avec une simple douche. Ma seule véritable réclamation concernerait le lit, qui s'affaissait, et les oreillers, trop durs. Le parquet de la chambre grinçait aussi beaucoup, ce qui devait irriter les voisins à l'étage au-dessous, mais c'est courant dans les hébergement de style ancien. Je vous recommande cet endroit si vous voulez faire l'expérience d'une auberge australienne de caractère, à l'ancienne. Il y a de belles fenêtres avec des vitraux (qui pourraient être lavées), et une curieuse salle de lecture/bibliothèque dans laquelle nous ne pouvions malheureusement pas entrer. La réceptionniste était très serviable, mais elle n'a pas pu obtenir le bain que nous avions demandé (et dont nous avions bien besoin après le marathon), à notre grande déception.

Parfait pour un séjour très bref (1 nuit), quoique un peu cher pour ce qu'on a en réalité. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Metropole Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Metropole Guesthouse

Adresse: Cnr Gang Gang & Lurline Sts, Katoomba, Nouvelle-Galles du Sud 2780, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Blue Mountains > Katoomba
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 11 sur 20 chambres d'hôtes à Katoomba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Metropole Guesthouse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Metropole Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Metropole Guesthouse Katoomba, Blue Mountains, Australie
The Metropole Guesthouse Hotel Katoomba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Metropole Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.