“une équipe très pro” 4 5 étoiles
Avis sur Randwick Space

Randwick Space a été ajouté à vos Favoris
Randwick Space
Barker Street | Shalom College, Randwick, Nouvelle-Galles du Sud 2031, Australie   |
Annonay, France
“une équipe très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

arrivée de nuit, l'hotel est difficile a trouver car il s'agit en fait du shalom college (angle de barker et de anzac parade, bus 400 depuis l'aéroport). déception !! : chambre pas nettoyée, absence de couverture (j'ai eu très froid) fenétre qui ne peut se fermer. Des le lendemain l'équipe a fourni une couette, nettoyé la chambre et réparer la fenétre. Ils ont été très aimables pour me renseigner sur les bus, chercher comment faire fonctionner ma simcard, porter ma valise lourde. sinon le mac do est juste en face pour le free wifi. pour aller à la city il y a plein de bus sur anzac parade. pour deux jours acheter plutot la carte 8 passages. je suis satisfaite de mon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Randwick Space ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Randwick Space

Adresse : Barker Street | Shalom College, Randwick, Nouvelle-Galles du Sud 2031, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Randwick
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Randwick
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Randwick Space en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Randwick Space, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.