“2 nuits au backpak” 1 5 étoiles

75 Brisbane Road, Mooloolaba, Queensland 4557, Australie   |
Mooloolaba, Australie
“2 nuits au backpak”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Avant de partir de france nous avions reserve 7 nuits dans ce backpack pour trouvé ensuite un appartement sur place. on est arrivé le matin à 7h et l'exterieur paraissait deja mal entretenu, il y avait un gars qui dormait sur un canapé a l'extérieur. La réception a ouvert à 8h mais l'accueil n'a pas ete tres sympathique. La fille nous a juste dit que la chambre serait dispo à partir de 13h aucune explication sur les lieux, le petit dejeuner ou encore la ville. Apres avoir patienté jusqu'a 13h on nous donne la clé de la chambre, et c'etait un dortoir alors que nous avions reservé une chambre particuliere apres réclamation on nous fait changer de chambre sans aucune aide pour les valises ou encore pour localiser la chambre.
Enfin la chambre en question n'etait pas vraiement propre, tres petite et surtout sentait tres fort l'humidité ou la moisissure. Pas de clim pour une température de 35 degrés. Un endroit qui laisse vraiment a désiré. En ce qui concerne les cuisines on a meme pas osé les utilser tellement que ca parait sale, et les parties communes n'en parlons pas! les utilisateurs sont deja tres irrespectueux et le staff ne fait aucun effort pour bien nettoyer.
On avait reservé 7 nuits mais ne sommes rester que 2 tellement l'endroit nous degouté et bien sur aucun remboursement, c'est écrit en gros à la réception... a croire qu'ils sont habitué à ce genre de demande!
Vu le prix de la chambre autant mettre un plus et dormir dans un petit hotel juste a coté! Vous aurez une chambre avec clim, plus propre et certainement une piscine plus agreable puisque celle ci ne donnait pas envie de se baigner vu la couleur de l'eau.
A la limite si le staff etait sympas ca ferait oublié le reste mais ce n'est meme pas le cas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

2 nuits dans cette auberge et cela a suffit pour nous donner envie de partir. Personnel pas accueillant, pas souriant. Petit-déjeuner gratuit mais pas bon. Les chambres de 4 sont assez étroites, salle de bain très salissante et pas nettoyée, pas de serviette, pas de poubelle. Les cuisines manquent d'équipements, obligés de louer les couverts assiettes et verres à l'accueil. Piscine verdâtre. Beaucoup d'interdictions, couvre-feu à 22h, (par ex: pas le droit de rester près de la piscine juste pour discuter). Au moment du check-out le personnel a essayer de nous garder les 10$ de caution pour les cartes de chambre.

Seuls points positifs : près de l'esplanade en bord de mer, station de bus juste devant l'auberge, prêt de surf et kayak gratuit.

Conclusion : pour $31 la nuit, rapport qualité/prix médiocre. C'est le backpacker le plus cher et le plus décevant qu'on a fait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

depot 10 dollars cle chambre, depot location couverts, planche de surf gratuite ainsi que les kayaks, barbecue gratuit le samedi soir, petit dej gratuit, piscine, table de ping pong, table de billard, cuisine equipee a tous les etages avec salon tele et dvd.
salle de bains tres moyenne, chambre tout juste correcte.
staff agreable et souriant

Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Mooloolaba Beach Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mooloolaba Beach Backpackers

Adresse : 75 Brisbane Road, Mooloolaba, Queensland 4557, Australie
Location : Australie > Queensland > Sunshine Coast > Mooloolaba
Parking gratuit Piscine
Classé n°23 sur 24 hébergements spéciaux à Mooloolaba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mooloolaba Beach Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mooloolaba Beach Backpackers Hotel Mooloolaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mooloolaba Beach Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.