“Bon restaurant avec vue sur mer” 4 5 étoiles

07 4057 8855
Site Web
Classé n° 3 sur 15 restaurants à Trinity Beach
Catégorie de prix : USD 1 - USD 35
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Toulouse, France
“Bon restaurant avec vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été manger dans ce restaurant lors de notre arrivée à trinity beach. Nous n'avions pas réservé nous avons quand même été servis sans problème et sans trop d'attente. La situation est très bien car en bord de mer. Nous n'avions malheureusement pas trop de vue car il faisait nuit, mais en fin de journée ou en été ce doit être super. C'est un restaurant italien qui propose un grand choix de pâtes et de plats, plutôt copieux et très bons. La note était au niveau des restaurants en Australie, c'est à dire pas donné mais la qualité et la quantité des plats ainsi que l'emplacement justifie cela.

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté L'Unico Trattoria Seafood Restaurant ont aussi consulté

Trinity Beach, Cairns Region

Vous connaissez L'Unico Trattoria Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Unico Trattoria Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.