“Très belle vue sur la baie” 4 5 étoiles
Avis sur Aurora Ozone Hotel

Aurora Ozone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aurora Ozone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Foreshore Kingscote | PO Box 96, Kingscote, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Kingscote
La Roche-sur-Yon, France
“Très belle vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons passé un très bon séjour - une nuit en mars 2014.Accueil agréable agréable. Nous étions dans une chambre rénovée avec une vue magnifique sur la baie de Kingsscote
Très bon aménagement (salle de bain, rangements, décoration) Bonne literie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

American River, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambres lumineuse, tout a été refait a neuf.
Petit moins, tout est payant dans le frigo, alors que la chambre est quand meme pas donner.
Cependant je pense que cet hotel est juste une usine a touriste, il n'y a que les chambres qui sont 'bien'.
Le restaurant est absolument pas intéressant, et le staff pas si amicale que sa.
Restaurant chère, pour de la nourriture importé, et oui, cet hotel ne supporte pas kangaroo Island, vous ne mangerez donc rien qui provient de kangaroo Island.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

cet hôtel situé sur Kangooroo Island au large d'Adelaide (Australie Méridionale) fut une agréable surprise. Hotel refait à neuf, impeccablement propre, lumineux, un peu bruyant (il m'est arrivé une drôle d'aventure: la télé éteinte je suivais pourtant un programme, le veilleur de nuit est monté pensant que je ne savais pas éteindre la télé!!! et il est resté perplexe quand frappé d'une fulgurance il est allé dans la chambre à côté et a résolu le problème (lol !!) la télé encastrée est très bruyante.

En salle à manger personnel brésilien, espagnol .....

Astuce pour la chambre : partie neuve avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est souriant et très agréable. Nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel (bâtiment en face du restaurant) et je dois dire que la chambre était sublime ! La décoration est raffinée et très moderne. Elle était vraiment très grande et bien équipée (table+chaises, TV écran plat, nécessaire thé + café, réfrigérateur). La salle de bain est très bien aménagée (grande douche). En ce qui concerne la propreté il n'y a rien à redire. L'hôtel est au bord de la mer et proches des commerces. Dans la même rue il y a un supermarché (Foodland), un bar, un restaurant et un très grand magasin de souvenirs. Il est aussi très facile de se garer en bas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons sejourne une nuit fin decembre dans cet hotel, nous avions une chambre au calme avec vue cote mer, le mobilier etait un peu vieillot et la bouteille d eau dans notre chambre etait payante.
l acces a nos chambres se fait par de longs escaliers donc mieux vaut les laisser dans la voiture meme si il n y avait pas possibilite de parking dans cet hotel
nous avons eu le malheur d y prendre un repas le soir car fatigue nous n avions pas tellement envie de bouger.....
le service est tres tres long et les plats franchements pas bons, c est en fait une vrai usine a touriste repris par des nouveaux proprietaires peu respectueux de leur client
a deconseiller donc et surtout eviter le restaurant

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Ils ne trouvait pas notre réservation à notre arrivée même si tout était payé depuis plus de 9 mois. Après une heure de discussion, ils nous ont donné 2 chambres avec vue sur le parking et les poubelles au lieu d'un townhouse tout équipé pour 3 personnes avec vue sur la mer. Pour le 2ième soir, nous n,avons su que le lendemain qu'ils avaient trouvé une chambre car tout était complet dans toute l'ile (vacances scolaire). Beaucoup de stress et très mauvais service. Aucun remboursement pour la différence de prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bischheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel très moderne
equipement partie cuisine absolument complet (y compris lave-vaisselle)
face à la mer pour pratiquement toutes les chambres
Service restauration original
produits frais

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aurora Ozone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Ozone Hotel

Adresse: The Foreshore Kingscote | PO Box 96, Kingscote, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Kingscote
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Kingscote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aurora Ozone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Ozone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Ozone Hotel Kingscote, Australie - Île Kangourou
Hotel Aurora Ozone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Ozone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.