Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle vue sur la baie” 4 5 étoiles
Avis sur Aurora Ozone Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Aurora Ozone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aurora Ozone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Foreshore Kingscote | PO Box 96, Kingscote, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Kingscote
La Roche-sur-Yon, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Très belle vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons passé un très bon séjour - une nuit en mars 2014.Accueil agréable agréable. Nous étions dans une chambre rénovée avec une vue magnifique sur la baie de Kingsscote
Très bon aménagement (salle de bain, rangements, décoration) Bonne literie

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    175
    111
    40
    17
Consultez les avis pour
57
253
10
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
American River, Australie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambres lumineuse, tout a été refait a neuf.
Petit moins, tout est payant dans le frigo, alors que la chambre est quand meme pas donner.
Cependant je pense que cet hotel est juste une usine a touriste, il n'y a que les chambres qui sont 'bien'.
Le restaurant est absolument pas intéressant, et le staff pas si amicale que sa.
Restaurant chère, pour de la nourriture importé, et oui, cet hotel ne supporte pas kangaroo Island, vous ne mangerez donc rien qui provient de kangaroo Island.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

cet hôtel situé sur Kangooroo Island au large d'Adelaide (Australie Méridionale) fut une agréable surprise. Hotel refait à neuf, impeccablement propre, lumineux, un peu bruyant (il m'est arrivé une drôle d'aventure: la télé éteinte je suivais pourtant un programme, le veilleur de nuit est monté pensant que je ne savais pas éteindre la télé!!! et il est resté perplexe quand frappé d'une fulgurance il est allé dans la chambre à côté et a résolu le problème (lol !!) la télé encastrée est très bruyante.

En salle à manger personnel brésilien, espagnol .....

Astuce pour la chambre : partie neuve avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est souriant et très agréable. Nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel (bâtiment en face du restaurant) et je dois dire que la chambre était sublime ! La décoration est raffinée et très moderne. Elle était vraiment très grande et bien équipée (table+chaises, TV écran plat, nécessaire thé + café, réfrigérateur). La salle de bain est très bien aménagée (grande douche). En ce qui concerne la propreté il n'y a rien à redire. L'hôtel est au bord de la mer et proches des commerces. Dans la même rue il y a un supermarché (Foodland), un bar, un restaurant et un très grand magasin de souvenirs. Il est aussi très facile de se garer en bas de l'hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons sejourne une nuit fin decembre dans cet hotel, nous avions une chambre au calme avec vue cote mer, le mobilier etait un peu vieillot et la bouteille d eau dans notre chambre etait payante.
l acces a nos chambres se fait par de longs escaliers donc mieux vaut les laisser dans la voiture meme si il n y avait pas possibilite de parking dans cet hotel
nous avons eu le malheur d y prendre un repas le soir car fatigue nous n avions pas tellement envie de bouger.....
le service est tres tres long et les plats franchements pas bons, c est en fait une vrai usine a touriste repris par des nouveaux proprietaires peu respectueux de leur client
a deconseiller donc et surtout eviter le restaurant

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Ils ne trouvait pas notre réservation à notre arrivée même si tout était payé depuis plus de 9 mois. Après une heure de discussion, ils nous ont donné 2 chambres avec vue sur le parking et les poubelles au lieu d'un townhouse tout équipé pour 3 personnes avec vue sur la mer. Pour le 2ième soir, nous n,avons su que le lendemain qu'ils avaient trouvé une chambre car tout était complet dans toute l'ile (vacances scolaire). Beaucoup de stress et très mauvais service. Aucun remboursement pour la différence de prix.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bischheim
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel très moderne
equipement partie cuisine absolument complet (y compris lave-vaisselle)
face à la mer pour pratiquement toutes les chambres
Service restauration original
produits frais

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Aurora Ozone Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aurora Ozone Hotel

Adresse: The Foreshore Kingscote | PO Box 96, Kingscote, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Kingscote
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Kingscote
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aurora Ozone Hotel 4*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Ozone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aurora Ozone Hotel Kingscote, Australie - Île Kangourou
Hotel Aurora Ozone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Ozone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.