“Un excellent choix en Tasmanie.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Wintersun Gardens Motel
35 Gordon Street, Bicheno, Tasmanie 7215 , Australie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bicheno
“Un excellent choix en Tasmanie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes arrivés au "Wintersun" pour y passer deux semaines. Les deux premiers jours nous ont tellement plu que nous avons demandé une prolongation de deux autres semaines. Les hôtes sont d'une gentillesse, d'une efficacité et d'une serviabilité exceptionnelles. La petite maison que nous avons occupée est aménagée avec intelligence et sa propreté est irréprochable. Bicheno est très bien situé entre deux parcs natinaux et de
nombreux sentiers à proximité du "Wintersun" permettent une grande variété de promenades à pied. Comme notre activité préférée est l'observation des oiseaux, nous avons vécu un mois d'enchantement.
Vraiment, une adresse de rêve...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Les chambres sont contigues , les cloisons minces , du coup on entend beaucoup de choses d'une chambre à l'autre . Le wintersun est bien les chambres un peu petites , mais mieux vaut avoir des voisins paisibles . J'ai été réveillée le premier matin par un voisin insomniaque et enrhumé qui lisait en toussant sur la terrasse avant 6 heures du matin !!
De plus les petit déjeuner sont servis également sur la terrasse commune devant les chambres , oubliez la grasse matinée !!
J'avais demandé une chambre au calme , celà n'a pas été le cas .

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wintersun Gardens Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wintersun Gardens Motel

Adresse : 35 Gordon Street, Bicheno, Tasmanie 7215 , Australie
Location : Australie > Tasmanie > Bicheno
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bicheno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wintersun Gardens Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wintersun Gardens Motel Bicheno, Tasmanie
Wintersun Gardens Hotel Bicheno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wintersun Gardens Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.