“Super Motel pour un stop en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Marengo

Motel Marengo a été ajouté à vos Favoris
Motel Marengo
3.5 sur 5 Motel   |   26-28 Great Ocean Road | Marengo, Apollo Bay, Victoria 3233, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Apollo Bay
Sydney, Australie
“Super Motel pour un stop en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un motel a prix tres raisonnable avec grande chambre familiale composee de 2 pieces. Accueil tres sympathique avec explications sur les sites a voir et jeux de societe. Chambre tres propre, piscine, bbq, avec assiettes, verres et couverts. On peut vraiment petit dejeuner et diner ds la chambre (pas de plaque chauffante, seulement micro ondes)
La ville d'Apollo Bay est tres proche en voiture. Seul bemol (mineur) => la salle de bains est tres petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Des notre arrive, le propriétaire nous a accueilli très très bien et nous a donne des conseils de visites, un panorama exceptionnel et un excellent endroit ou diner. Nous avons confie notre linge a lave et l avons retrouve 4 heures après lave et plie pour une somme modique. La chambre est tres spacieuse, propre et tres bien équipée(vaisselle, tele cable). Les propriétaires sont tres sympathique, nous avons passe un tres bon moment , arretez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Marengo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Marengo

Adresse : 26-28 Great Ocean Road | Marengo, Apollo Bay, Victoria 3233, Australie
Location : Australie > Victoria > Apollo Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Apollo Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Motel Marengo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Marengo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Marengo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.