“2eme visite confirmée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Source

Hotel Restaurant La Source a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Source
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sous la Dangereuse | RD 1075, 38390 Porcieu-Amblagnieu, France   |
ormoy le davien
“2eme visite confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retournés à l'hotel de la Source une nouvelle fois un an après une première visite et nous en avons encore une fois été ravis! Nous avons eu la même chambre que l'année dernière avec un grand et un petit lit pour nous 4 (bb dans le lit parapluie à côté) et comme l'année dernière nous n'avons vraiment pas manqué de place. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner très bon et très copieux après la première nuit et pour le petit déjeuner du lendemain, il a été organisé une livraison de viennoiseries offerte par la maison parce que les gérantes ne pouvait pas venir ce matin là chose que tout le monde n'aurait pas faite! Pour en revenir à la chambre propre bien entretenu comme le reste de l'hôtel bien isolée, salle de bain spacieuse, petit bureau et accès wifi.
Il est l'hôtel idéal pour faire du tourisme avec les grottes de la balmes, larina et enfin la cité médiéval de Crémieu.
En bref je recommande vivement cet établissement et je pense y retourner des que l'occasion se présentera.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toussieux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons fêté les 70 ans de mon père dans ce restaurant et nous avons été charmés : cuisine raffinée et excellente, cadre très contemporain alliant intimisme et convivialité, service toujours avec le sourire et la gentillesse.
Des menus personnalisés pour l'occasion avaient été réalisés par le restaurant, petite surprise agréable qui nous a beaucoup touchés.
En résumé tout était parfait et c'est une adresse à recommander... Nous retournerons avec un immense plaisir
Félicitations...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel entièrement rénové avec beaucoup de classe contemporaine! Chambres comme des Cocoons ou l'on se sent extrêmement bien! Grande télé, salle de bain plus que fonctionnelle!
Accueil chaleureux et petit déj sympathique! Il me tarde d'y retourner pour rester le restaurant! Superbe halte sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, décoration de très bon goût.
Chambre spacieuse, literie très confortable, grande douche.
Le tout très propre, très bien tenue.
Petit déjeuner complet de bonne qualité.
Accueil parfait.
Mériterait largement un classement 3***.
A recommandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un très bon hôtel situé au bord d'une route mais avec une isolation phonique très importante. La soirée étape à 73 euros est à un très bon rapport qualité prix. Le repas servi le soir est copieux, très bon les menus sont variés si vous restez plusieurs soirées.
Petit déjeuner correct : Le pain servi ainsi que les croissants sont industriels. Pourrait être amélioré.
Chambre : Très bon matelas et les chambres ont été rénovées récemment. Seul bémol, le système d'aération de la chambre fonctionne mal ou n'a pas été prévu car la chambre que j'avais sentais le renfermé.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre côté route même si vous êtes sensibles aux bruits. L'isolati...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel et accueil plus que satisfaisants. Côté restaurant, nous avons été surpris et comblés: des plats de grandes saveurs, une carte des vins de toutes nos grandes régions à des prix abordables. Des desserts succulents. Et un service comme nous n'en voyons plus de nos jours. Bravo les filles!

• Séjour du août 2013
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'hotel est mal placé et très isolé mais sinon tout est refit à neuf. Les chambres sont hyper bien tenue et de très bon confort pour un deux étoiles. Le restaurant est parfait. La cuisine est excellente et raffinée. Il y a de très bon choix de vins et enfin le personnel est très sympathique. A recommandé.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Source

Adresse: Sous la Dangereuse | RD 1075, 38390 Porcieu-Amblagnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Porcieu-Amblagnieu
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Porcieu-Amblagnieu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Source 2*
Hôtel Restaurant entièrement rénové alliant vieille pierre et modernité, nous pourrons vous accueillir dans un cadre chaleureux le temps d'une étape professionnel ou touristique. Notre restaurant propose une carte adaptée à la saison pour le plaisir gustatif de chacun. Notre hôtel dispose de 13 chambres toutes équipées de salle de bain individuelle, écran LCD (Canal Plus et l'Equipe TV). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.