“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

268 Mountjoy Parade, Lorne, Victoria 3232, Australie   |
N° 2 sur 9 hôtels à Lorne
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ce très bel hôtel ne doit être vu que de l'extérieur : il est très beau et une photo s'impose. mais les chambres sont excessivement petites : plus petites que dans bien des hôtels français ! Nous n'avons pu mettre nos valises que dans la salle de bain ! Le rangement consistait à une simple penderie, la télévision était sur le réfrigérateur et il ne restait que la place pour le lit. il n'y avait pas de lumière pour lire d'un côté du lit. Bref un hôtel à éviter. par contre, je peux conseiller le pub de l'hôtel qui sert un très bon fish and chips.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GPHLorne, General Manager de Grand Pacific Hotel Lorne, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher hb7519
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et je suis désolé que votre chambre n'était pas la hauteur de vos attentes, mais heureux que vous ayez apprécié notre beau poisson frais et des puces. Vous avez séjourné dans une chambre double qui est notre plus petit modèle de chambre, mais nous avons beaucoup d'autres styles qui sont beaucoup plus grandes et avec des vues magnifiques de l'eau. Si vous voyagez à la Great Ocean Road à nouveau, je voudrais bien que vous nous donniez un autre feu.
Cordialement
Bryce Newcombe
Directeur Général

Vous connaissez Grand Pacific Hotel Lorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Hotel Lorne

Adresse: 268 Mountjoy Parade, Lorne, Victoria 3232, Australie
Location : Australie > Victoria > Lorne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 9 hôtels à Lorne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Hotel Lorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Pacific Hotel Lorne Australie - Great Ocean Road
Grand Pacific Lorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pacific Hotel Lorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.