“Surf et chic” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Contis-les-Bains
montpellier
“Surf et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il y a des choses, des lieux que l'on aime tant que l'on souhaiterai garder secret pour les préserver !
Cet hôtel et le restaurant au-dessus font partis pour moi de ces endroits magiques , inoubliables !
Chut , en disant ceci j'en dis déjà trop !!!
Nb: un merci particulier à Nicole .

• Séjour du octobre 2013

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec notre bébé de 2 mois et avons été enchantés, tant par la situation de l'hôtel (on s'imagine au bout du monde), que par le confort et la propreté des chambres, et surtout par l'accueil plus que chaleureux de Nicole.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un lieu exceptionnel et l'accueil chaleureux de Nicole est vraiment inoubliable.
L'hôtel est magnifique et un hâvre de paix, comme Contis.
Le Maeva Spa qui est juste à côté fait de ce lieu un endroit exceptionnel dans les Landes.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait dans cet hôtel, nous y avons séjourné plusieurs fois depuis son ouverture, le perso...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Merci à l'hotel de la plage our le merveilleuse semaine que nous avobs passé chez eux.
Chambre propre et sympathique, tres bien situé.
Le batiment est lui aussi tres joli avec de la verdure.
Nous recommandons

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes une petite famille de 5 personnes (enfants : 12 + 10 + 5 ans). Nous avons passé une semaine de vacances à Contis en juillet 2013.
Très proche de la jolie plage où l'on peut marcher des heures. Joli hôtel typique, patio magnifique avec douche ext. très pratique. Chambre confortable et propre parfois un peu bruyante car resto sur une terrasse au-dessus. SDB dans la chambre.
La gérante très sympathique, discrète et disponible.
Petit-déjeuner frugal : peu de fruits, pas de fromage (quel dommage ! avec un marchand au marché juste à côté tous les jours !!!)
Resto très joli, plats variés et bons - un des seuls qui tient la route dans le village (à part un petit "à l'emporter" de sushis délicieux à déguster dans le patio...). Et le restaurant de la plage face au coucher de soleil... top !
Super séjour dans ce petit village !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel de la plage est l'établissement qu'il manquait à Contis pour remplacer le vieillissant et disparu Neptune, les premiers jours nous avons dormi dans une spacieuse et tranquille suite à l'annexe, puis nous avons changé pour une chambre avec vue très belle aussi si vous ne craignez pas le bruit, toutes les chambres sont décorées avec goût et finesse et cerise sur le gâteau à la réception Nicole charmante souriante quoi de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AVELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où il restait une seule chambre de disponible. Elle se situait dans l'annexe, en face de l'hôtel, mais était très petite. C'est vraiment ce qui nous a gênés. C'était bien pour une nuit. Nous avons vraiment eu l'impression que le (la) propriétaire avait voulu rentabiliser l'espace au maximum. Le rapport qualité prix est donc moyen. Mais par contre, l'accueil était sympa, le petit déj complet, la terrasse en face de la chambre très agréable et l'atmosphère générale détendue (à noter la mise à dispo de matériel tel que lave linge, réfrigérateur, garage à vélos.... et des objets d'art un peu partout); De plus l'emplacement est idéal. Le village est également très sympa.

Astuce pour la chambre : notre chambre était trop petite. Vu la faible différence de prix, autant opter pour une suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage Contis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage Contis

Adresse: Avenue de l'Ocean | Contis Plage, 40170 Contis-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Contis-les-Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Contis-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage Contis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Contis Contis-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage Contis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.