“Vacances réussies” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots
Yelloh! Village Lous Seurrots a été ajouté à vos Favoris
244 Rue Cormorans, 40170 Contis-les-Bains, France   |
Bordeaux, France
“Vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons campé en juillet. Les enfants se sont beaucoup amusés grâce au miniclub et aux piscines. Et nous les parents, avons pu nous reposer et flâner. Bons moments aussi avec les animations en soirée. Bravo à l'équipe d'animation qui se "décarcasse" !
Sinon, beaucoup de touristes pas très respectueux (bruit, animaux, salissures aux sanitaires...).
On reviendra.

rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Juillet 2012 : 2000 euros pour 2 semaines !!! Mobile home sombre et mal équipé (2 plaques de cuisson seulement, pas de plan de travail, peu de rangement), animations par des animateurs jeunes et sans expérience (gentillet mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles professionnels..), pas de free wifi (on nous vend très cher du temps de connexion sous forme de cartes mais il n'y a pas de réseau dans la moitié du camp donc il faut rester dans l'entrée de la réception dans le bruit et les allers et venues perpétuels).
Si vous voulez un café vous n'avez que 2 gorgées, si vous voulez une glace en terrasse vous avez plus de chantilly que de glace !
Je plains les campeurs en plein soleil sur des terrains de sable non aménagés et en pente pour la plupart !
Bref si vous en voulez pour votre argent, ne choisissez pas ce camping!

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons loué le chalet N°097 qui possède une belle terrasse orientée plein Sud, pendant une semaine avec nos petits enfants. L'équipement et la propreté y étaient impeccables mais il manquait la bouilloire et la Plancha extérieure n'est pas assez puissante pour griller des aliments (saucisses par ex).
Il n'y a eu aucun désagrément pendant notre séjour et la destruction d'un nouveau nid de guêpes a été réglé gérée en 1/4 d'heure.
Les surveillants des piscines ont été charmants et les tout-petits on disposé de ballons, 'spaghettis', d'un goal-filet flottant, et autres accessoires de piscine. C'est vrai que le fond de quelques bassins devra être repeint, mais il s'agit d'entretien normal et non pas de dégradation calculée.
Le restaurant est impeccable au niveau hygiène, spartiate comme celui d'une colonie de vacances mais la nourriture et l'accueil y ont été beaucoup mieux que ce qu'on a trouvé a l'entrée du village...
A qui puis-je recommander ce camping? A tous ceux qui ont de jeunes enfants, ceux qui aiment l'océan et ceux qui peuvent marcher 1500 mètres aller-retour sans se plaindre!

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

J'ai loue un emplacement de tente dernière semaine de aout 234€ rien a dire mais voilà les sanitaires c'est degeulasse la peinture est toute craquer les miroir tout rouille les robinet vieux fui. Bref cote emplacement un arbuste sur deux sont crève . Pas de fleurs presque nul par apar ver des toilettes et accueil . Le sol de l'emplacement est plein d'epine de sapin pas un coup de râteau a ete donne . Des trou énorme vu que le sol est du sable. Niveau restaurant on frolle la publicité menssongere avec la super pub "vue sur la mer il y a une seul table derrière le restau et faut se lever pour apercevoir une tache bleu sinon on voi la rivière . Terrain de jeu enfant a de demander si c'est au norme . Pour celui du milieu du camping. Animation bof. Salle de sport un couloir sans fenêtre . Restaurant la serveuse faisait la geul . Des que l'on veut quelque chose on paye. L'occasion de frigo "une boite a chaussure" a plus de 3,50€ par jour bof. Sol pour les tente est en pente . C'est pas du tout un quatre étoile!!!

• Séjour du août 2011
Villers-la-Ville, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Camping bien situé près de la plage. Propice aux balades dans la pinède.

Du fait de la proximité de la mer, il y a surexploitation du site. Les mobil homes disposent du strict espace nécessaire afin de garer un véhicule. C'est juste tout de même quand on pense au prix que nous payons à la nuit !

Mobil home très propre à notre arrivée. Pratique mais manquant cruellement d'espaces de rangement pour les vêtements (Cottage 4/6 personnes). Seulement 2 plaques de cuisson : vraiment peu pour préparer un repas de
1) viande poêlée
2) pâtes, pommes de terre ou riz
d'autres plaques seraient les bienvenues pour faire cuire les légumes car on ne mange pas que de la salade !

Accueil à la réception très aimable et répondant à nos questions.

Personnel d'animation semblant sympathique mais nous n'avons pas utilisé leurs services.

Animations : le point faible. Un budget plus conséquent serait le bienvenu, c'est tout de même un camping 4 étoiles ! Ne pas se contenter des animations faites "maison" avec les animateurs du camping avec un prix de revient nul. L'amateurisme se voit tout de suite malgré leur bonne volonté. Rien ne remplace des professionnels tel que le concert proposé et la soirée avec le magicien.

Salle de fitness : enfin plutôt un couloir de 10 m de long sur 3 mètres de large bénéficiant que très peu d'éclairage naturel (uniquement par la porte d'entrée) car pas de fenêtre. Personnellement, je n'appellerais pas cela une "salle".

Idem pour la salle de jeux électroniques mais étant donné l'utilisation je dirais que c'est moins important.

Nous n'avons pas apprécié le fait d'avoir été expulsé à 8h15 le dimanche matin juste après l'inventaire alors que nous avions payé cette location jusque 10h. J'admets que l'inventaire coïncide avec la remise des clefs mais étant donné que l'heure de l'inventaire nous avait été imposée, j'estime cette manière de procéder vraiment cavalière. Je peux comprendre que toutes les locations terminent à la même heure mais c’est au camping à gérer ce problème et ne pas imposer sa mauvaise organisation envers ses clients ! Par exemple, que font les "placeurs" à cette heure : rien. Ils pourraient parfaitement assurer cette tâche une fois par semaine le dimanche matin. Cette mésaventure est également arrivée à nos voisins qui se sont retrouvés dehors à 8h.

Je plains les campeurs : ils ne bénéficient d'aucune ombre, ni d'aucune intimité. En effet, les emplacements sont serrés les uns contre les autres et séparés par de petits arbustes maigrichons d'un mètre de hauteur.

Sanitaires : décentrés par rapport aux tentes, je ne les ai pas utilisés mais l'un des blocs le long du bras de mer semblait hors d'usage depuis un bon moment.

Bref, je pensais que le groupe Yelloh était un gage de qualité car nous avons connu le camping Brasilia. La réalité nous a fortement déçus.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas du genre à râler pour un rien et j'avoue que c'est la première fois que nous émettons un avis négatif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse : 244 Rue Cormorans, 40170 Contis-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Contis-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Contis-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Lous Seurrots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.