“Pas déçu tout comme il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots
Yelloh! Village Lous Seurrots a été ajouté à vos Favoris
244 Rue Cormorans, 40170 Contis-les-Bains, France   |
“Pas déçu tout comme il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Camping bien équipé. Service fiable et rigoureux. Personnel sympa et efficace. Bien placé à mi chemin entre Arcachon et Biarritz. Petit fausse note, la possibilité de louer un barbecue : ne pas compter dessus c'est plutot une résistance électrique de 20*20 cm. Piscine propre et bien entretenue. Cottage propre et comme annoncé. On a pas compris la taxe de 17€ après avoir déboursé plus de 2000€ c'est un peu ridicule. Sinon je conseil ce camping.

• Séjour du août 2013

Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis plusieurs années je fréquente des camping et rarement j'ai été mécontent comme cette année. En effet pour 2700 Euros la quinzaine d'Aout, j'ai trouvé un camping 4**** qui n'en vaut pas 3***. La piscine n'est pas entretenue,les abords sont sales et on s'y baigne en short ou comme on veut. Les sanitaires manquent d'hygiène et les wc se côtoient avec les douches séparés par une simple cloison.(Bonjours les odeurs...). La connexion WIFI est plus que médiocre à 16 Euros la semaine.Le camping est mal entretenu et on y rentre et sort comme dans un moulin; celui-ci n'étant pas clôturer côté rivière.Les poubelles à l'entrée sont saturées et débordent souvent.La propreté du mobile-home est correcte mais la vaisselle posée sur la table a l'arrivée est à revoir.Pas ou peu d'animation le soir;le camping manque de vivacité .DOMMAGE POUR UN 4***.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres beau camping idealement situe dans cette toute petite station des landes. Nous sommes de grands habitues du secteur mais c'etait la 1ere fois a contis. Attention cependant a bien choisir son cottage... Nous etions idealement situes dans la pinede mais beaucoup etaient litteralement montes les uns sur les autres. Tous les services annexes sont factures au prix fort et certains comme la loc de barbecue sont.... Inexistants ! L'accueil est tres chaleureux mais on peut se demander ou passe le prix eleve de la location tant les animations sont minimales. Le camping est tres propre mais il manque un certain nombre d'equipements de base dans les cottages. Je recommande vivement aux amoureux de la nature. Si vous aimez l'animation des stations balneaires passez votre chemin... Nous avons passe de tres bonnes vacances dans ce camping et nous reviendrons probablement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour au camping Lous Seurrots pendant le mois d'août 2013.
Le camping est situé à environ 10 minutes de la plage à pieds et des commerces.
Présence d'un distributeur et d'une supérette dans le camping.
De nombreuses pistes cyclables agréables aux alentours (vélos en loc au camp).
Au niveau du camp en lui-même, il est propre, emplacements assez grands, présence de tentes meublés et mobil-homes, personnel sympa et réactif.

Les bémols : pas assez de sanitaires, pas assez de surveillance la nuit donc assez bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 3 semaines en emplacements de camping nous avons été extrêmement déçu de ce camping d'abord au point de vue animation c'était vraiment nul car il n'y avait pratiquement jamais de soirée valable pour un 4 étoiles ,les sanitaires étaient en dalle gravillonnée donc au niveau hygiène c’était pas top ,les emplacements sont trés peu ombragé la piscine était moyenne et les caleçons de bain était autorisé la aussi au niveau hygiène pas trés propre car les gens allaient de la plage de sable a la piscine je pense que ce camping ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le descriptif faisait envie et finalement on a été déçu...le cottage était propre mais en vis à vis avec deux autres terrasses...il fallait être bon marcheur pour atteindre la piscine, quant à la plage, il faut presque des chaussures de randonnées et accès en voiture si vous avez des jeunes enfants! Les piscines n'étaient pas chauffées, dommage pour un 4 étoiles....seule la pataugeoire des enfants l'était...Nous n'avons pas vraiment profité des animations avec nos jeunes enfants donc au final ça fait très très cher la semaine pour ce que l'on a. Contis reste une station agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé dix jours au camping lous seurrots à contis plage, nous revenons ravis et recommandons ce camping. Nous avions réservé le chalet courant n°314 face au courant de contis avec vue sur l'Atlantique et son magnifique coucher de soleil tous les soirs. Dommage que les mobil-homme soient un peu petit à comparer à d'autres camping villages des environs. Le camping 4 étoiles est en rénovation (nouvel espace piscine pour 2014 seulement). L'éclairage du camping et l'amphitheatre soirée est à rénover intégralement, peu être pour 2015! Dans tous les cas nous reviendrons, l'équipe d'animation ayant fait des merveilles avec nos deux enfants. Seul bémol au final : l'espace piscine et sa surveillance très sommaire, les jeunes enfants étant bouscules dans l'espace pataugeoire par les grands sans intervention des surveillants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse: 244 Rue Cormorans, 40170 Contis-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Contis-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Contis-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Lous Seurrots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.