“Tres agréable week end” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Lous Seurrots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots
Yelloh! Village Lous Seurrots a été ajouté à vos Favoris
606 Avenue de l'Ocean, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France   |
agen
“Tres agréable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de passer un week end tres agréable ds ce camping .En effet des notre arrivée le personnel à l accueil est gentil et disponible repondant à notre moindre sollicitation. Ensuite notre chalet etait bien placé avec 2 velos mis a notre dispo ainsi que les draps et linge de toilette. Nous avons trouvé la nouvelle piscine superbe avec de tres nombreux transats , neufs , legers ,facils à bouger , bien sur la vue est top sur l embouchure de l océan .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons campé ce WE là en famille et nous avons passé un super séjour. Un espace aquatique au top, du personnel accueillant et de bonne humeur, des animations sympathiques (bravo l'aquagym et la soirée au bord de la piscine, divertissant les quizz). Bref on y reviendra. Par contre, l'essai au resto pas concluant : moules à peine chaudes et servies trèèèèèèèèèèèèèèès tard...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Paray-Vieille-Poste, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné dans ce camping les étés 2009, 2010 et 2011. En caravane avec deux enfants agés la première année de 8 et 10 ans.
La première année nous nous sommes vraiment éclatés en n'imaginant plus partir ailleurs. La seconde était un peu moins bien mais nous avons laissés. La troisième année était de pire en pire.
Les animations ne se renouvelle pas, la piscine manque totalement de transat, l'accueil n'a pas l'air de savoir grand chose.
Point positif SUPER restaurant que nous avons vraiment adoré, des gens charmant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
idesbald01, Directeur général de Yelloh! Village Lous Seurrots, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour monsieur,

Je regrette que votre avis ne nous parvienne que 3 ans après, j'ai repris depuis 2012 la direction de cet établissement et je tenais à corriger quelque points qui ne sont plus d'actualité : L'animation n'est plus confiée à l'UCPA, Un nouvel espace aquatique de 2000 m² vient d’être créé avec 200 nouveaux transats et 850 m² de piscine chauffé, les chalets ont été en parti restaurés ou changé. Je serais ravi de vous accueillir pour vous montrer toutes ces transformations.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine pour l'ouverture du camping. Nous avions un cottage sous la pinède, pas le grand luxe mais très fonctionnel. Nous avions réservé via nos points de fidélité, aussi, n'avons-nous pas pu résider dans les chouettes cottages avec vue sur le courant.
En cette fin avril, le camping est très calme, donc c'est vraiment très appréciable. A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. Nous étions invités à l'inauguration du nouveau centre aquatique. Ce dernier est très réussi. Le temps très maussade ne nous a pas permis d'utiliser autre chose que le bassin couvert qui est vaste. Mais les autres bassins risquent d'avoir du succès cet été ! Un seul bémol : le chlore trop important. N'oubliez surtout pas les lunettes de natation ! Le camping est très grand avec pas mal d'aires de jeux et d'équipement sportifs que nous n'avons pas vraiment utilisé. Nous avons testé par contre le snack et avons apprécié. Pour accéder à la plage, il faut effectivement marcher un peu mais bon, cela reste proche quand même ! Pour le moment, il y reste beaucoup de détritus... Pour les balades en vélo, nous avons utilisé la location sur place et n'avons rencontré aucun souci.
Le point fort de notre séjour a été la prise en charge de nos enfants qui habituellement détestent les mini-clubs ! Les animateurs étaient hyper disponibles, adorables avec les enfants et proposaient tout un tas d'animations pour eux et leurs parents en soirée. Nous ne sommes habituellement pas amateurs des animations en camping, mais avons apprécié le programme proposé en soirée qui sortent de l'habituel quizz apéro, spectacle, soirée foot ... Ce programme nous a permis de rencontrer des gens passionnants et agréables ! Nous avons donc passé de très bons moments en famille dans ce camping Yelloh ! On y retournerait sans problème dans les cottages avec vue sur le courant !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

piscine froide, surpopulation wifi de mauvaise qualité à tarif prohibitif, animations adultes pathétiques, personnel indifférent et peu motivé, dommage car le coin est joli et la ville très sympa, la plage est très belle et c'est donc vraiment dommage d'avoir passé de si mauvaises vacances dans un coin si plaisant, j'y retournerais mais cette fois en location !

Astuce pour la chambre : chercher une location en ville !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Letra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

le cottage était propre mais en vis à vis avec deux autres terrasses...il fallait être bon marcheur pour atteindre la piscine, quant à la plage, il faut presque des chaussures de randonnées et accès en voiture si vous avez des jeunes enfants! Les piscines n'étaient pas chauffées,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'été, il y a beaucoup de monde. mais en fin de saison, quel calme dans la pinède.

Les emplacements - sans être immenses- sont suffisamment grands et en bon état.

L'épicerie et le restaurant ne sont pas ouverts tous les jours mais on trouve de quoi se restaurer au village à quelques minutes à pied ou d'un saut de vélo.

L'espace aquatique est bien agréable et très spacieux bien que datant un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Contis-les-Bains ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Yelloh! Village Lous Seurrots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Lous Seurrots

Adresse: 606 Avenue de l'Ocean, 40170 Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Julien-en-Born > Contis-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Contis-les-Bains
Yelloh! Village Lous Seurrots Contis-Les-Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Lous Seurrots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.