“Un bon rapport qualité-prix ...” 4 5 étoiles
Avis sur Albany Holiday Units

Albany Holiday Units a été ajouté à vos Favoris
Albany Holiday Units
19-21 Golf Links Road, Middleton Beach, Albany, Australie-Occidentale 6330, Australie   |
Genève, Suisse
“Un bon rapport qualité-prix ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

...dans un quartier très agréable et tranquille, pas loin de la mer. Nous avions la unit 9, un ensemble spacieux avec 2 chambres à coucher (literie confortable), cuisine bien équipée et une "alcôve" pour la voiture. La 9 est l'une des deux units situées à l'arrière. Les propriétaires, Lindy et Paul, sont accueillants et disponibles. Lindy nous a même apporté un mixer électrique tout neuf ! A notre arrivée, nous avons reçu plein de bons conseils et tuyaux. Les points négatifs ? Il n'y a aucune vue ni devant ni derrière, si vous souhaitez lire dans le salon, la lumière est insuffisante (nous l'avons signalé) et nous avons acheté un spray pour essayer de nous débarrasser d'une odeur de transpiration venant des fauteuils du salon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Albany Holiday Units ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albany Holiday Units

Adresse: 19-21 Golf Links Road, Middleton Beach, Albany, Australie-Occidentale 6330, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Albany
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 11 sur 35 hébergements spéciaux à Albany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albany Holiday Units en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albany Holiday Units, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.