“Un hotel calme au charme désuet” 4 5 étoiles

Oakland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oakland Hotel
Moutrania Street | Rayfoun, Rayfoun, Liban   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rayfoun
“Un hotel calme au charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'Oakland est discrètement situé sur les hauteurs de Rayfoun, dans un nid de verdure. Il est visible de la rue principale de Rayfoun (chercher sur les hauteurs un bâtiment portant sur son toit une enseigne curieusement intitulée "Styx"). Très calme. La réception et les salons ont un charme désuet (meubles et tapis un peu défraîchis). Différentes chambres de qualité variable (certaines modernes et bien équipées, avec des jacuzzis, d'autres beaucoup plus simples au premier étage). Vue magnifique sur les vallées et les hauteurs du Kesrouan depuis les chambres.

Hôtel idéal pour se reposer à Rayfoun, dans la fraîcheur de la montagne (1000 mètres d'altitude), et faire des excursions vers Faqra et Faraya.

Je recommande l'excellent buffet servi le dimanche (libre service à volonté avec plus de 20 spécialités libanaises - goûter en particulier le chou-fleur au tahinné). Buffet fréquenté majoritairement par les retraités de la région. Ambiance familiale et chaleureuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Oakland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oakland Hotel

Adresse : Moutrania Street | Rayfoun, Rayfoun, Liban
Location : Liban > Rayfoun
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rayfoun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.