“Le meilleur hôtel acceptant les animaux dans le sud, jusqu'à présent” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Forest Cottages

Diamond Forest Cottages a été ajouté à vos Favoris
Diamond Forest Cottages
4.0 sur 5 Cottage   |   29159 South Western Highway | Middlesex, Pemberton, Australie-Occidentale 6258, Australie   |
Singapore
“Le meilleur hôtel acceptant les animaux dans le sud, jusqu'à présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Un des pavillons accepte les animaux, et c'est pour cette raison que nous avons réservé trois nuits là-bas. Mon ami et moi, nous avons essayé trois autres établissements acceptant les animaux, et celui-ci est de loin le meilleur. Il y a un petit terrain clôturé pour accueillir les chiens, où nous avons laissé le nôtre pour visiter les parcs nationaux. Il y a aussi une forêt de l'autre côté de la route, si on veut se promener. Et plein d'animaux sympathiques : des moutons, des vaches, un paon, des canards, des poules, des dindes... les ânes par contre sont trop attirés par les chiens... alors rendez-leur visite sans le vôtre ! L'établissement est bien isolé, donc même les nuits d'hiver, il ne fait pas très froid. Le four à bois suffit à chauffer la salle de séjour. La cuisine est très bien équipée. Les chambres sont propres et douillettes (couvertures électriques). L'eau qui vient du réservoir recueillant la pluie est très bonne.

Si je dois vraiment trouver des défauts, je ne citerais que la température variable de l'eau dans la douche, la télévision placée trop haut... et... c'est tout !

L'établissement est bien situé, presque à mi-chemin entre deux petites villes (à 15 minutes de Pemberton, 10 de Manjimup).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Diamond Forest Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Forest Cottages

Adresse: 29159 South Western Highway | Middlesex, Pemberton, Australie-Occidentale 6258, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Pemberton
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Pemberton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamond Forest Cottages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Forest Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Forest Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.