“A ne pas rater à Pemberton” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Genève, Suisse
16 avis sur les activités
“A ne pas rater à Pemberton”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Leur slogan "The best is off the highway" est justifié. Un accueil chaleureux et souriant à la boutique et Graeme nous emmène dans son 4X4. Quelques arrêts dans la forêt pour nous initier aux différents arbres de la région, les karri et autres marri et jarrah et nous voici au bord d'un lac sombre. Puis c'est l'escalade de la première dune (on se demande comment elle est arrivée là). A son sommet, une vue à couper le souffle sur la forêt et la vaste étendue des dunes. Et l'enchantement continue avec le trajet sur la plage, longue, déserte, sauvage, mais très venteuse, jusqu'à l'embouchure de la rivière Warren. Quelques 'pools' peu profonds permettent de se baigner, ou plutôt de s'allonger dans l'eau (nous ne pouvons le faire faute de temps). L'afternoon tea (ah les délicieux cakes !) est servi dans la forêt. Nous avons beaucoup apprécié notre guide-chauffeur qui ne se sentait pas obligé de nous inonder d'explications pendant tout le trajet.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pemberton Discovery Tours ont aussi consulté

Pemberton, Australie-Occidentale

Vous connaissez Pemberton Discovery Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pemberton Discovery Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pemberton Discovery Tours a été ajouté à vos Favoris