“conviviale et agréable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 49 - USD 72
Cuisines : des Caraïbes, Plats cuisinés, française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : La table des bougainvilliers, dans le cadre d'un jardin créole, vous propose une cuisine créative et une cuisine à thème.Du mercredi au vendredi soir, sur réservation uniquement, venez déguster nos menus gastronomiques.Le samedi soir, sur réservation uniquement, découvret les cuisine du monde autour d'un menu unique.La table peut être privatisé pour vos manifestations, anniversaires ou repas d'affaires avec un menu personalisé à votre choix.
Fort-de-France, Martinique
“conviviale et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un service conviviale, et familiale. Un repas d'une très grande qualité, l'ambiance est selon moi agréable et reste très sympathique.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

FDF
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons choisi cet établissement après les commentaires sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. L'accueil fut magnifique. Le repas fut excellent, de belles saveurs, une belle présentation.... Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une "légère animation" que nous avons vite oublié tellement nous étions heureux de goûter aux spécialités de la maison.
Merci encore et nous reviendrons.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Joseph, Martinique
“Excellente table et ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un accueil familial et convivial nous a donné l'impression d'être invités à manger chez des amis.
La table propose régulièment un menu des cuisines du monde. Lors de notre visite, nous avons pu profiter d'excellentes spécialités indiennes. De belles saveurs relevées et fruitées. On aussi apprécié la musique indienne de Bollywood en fond sonore.
Nous avons été agréablement surpris par le service ultra-rapide.
Une belle adresse à découvrir.
Nous avons payé 35 Euros par personne pour le menu complet (appéritif, entrée, plat, dessert).

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
FDF
“A recommander sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Une table d'hôtes où on se sent comme chez soi car à la table des Bougainvilliers, le cadre l'accueil, le service et bien sûr l'assiette se combinent pour votre plus grand plaisir et vous faire passer un moment inoubliable. En couple, en famille ou entre amis, nous avons à plusieurs reprises renouvellées l'expérience avec à chaque fois le même bohneur.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fort de France
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Avec des amis nous avons choisi: un cadre agréable et reposant pour dîner un samedi soir.

La table des Bougainvilliers répondait à notre attente.La maitresse de maison nous a accueilli chaleureusement.

Apéritif au choix.

. Verrines,brochettes Saint Jacques,foie gras,pavé de saumon,gratin avec une touche de verdure.
Dessert succulent.
Tout était copieux et de qualité que nous ne nous sommes même pas souciées de notre ligne
.Nous avons promis de revenir et de conseiller ce site à nos amis.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table des Bougainvilliers ont aussi consulté

Ducos, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Ducos, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Table des Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.