“A découvrir et à faire connaitre” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 54 - USD 80
Cuisines : des Caraïbes, Plats cuisinés, française, moderne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : La table des bougainvilliers, dans le cadre d'un jardin créole, vous propose une cuisine créative et une cuisine à thème.Du mercredi au vendredi soir, sur réservation uniquement, venez déguster nos menus gastronomiques.Le samedi soir, sur réservation uniquement, découvret les cuisine du monde autour d'un menu unique.La table peut être privatisé pour vos manifestations, anniversaires ou repas d'affaires avec un menu personalisé à votre choix.
L'hay Les Roses, France
“A découvrir et à faire connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le cadre est très agréable, l'accueil est convivial et on y mange très bien. Nous étions en groupe et tout le monde a apprécié ce moment de convivialité autour d'un très bon repas. A recommencer.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Recommandé par 100 %
Schoelcher, Martinique
“Une Soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le cadre est sympathique, l'accueil très convivial, la cuisine maison et le service attentionné.

Cette table d’hôtes ne fonctionne que les Jeudi, Vendredi et Samedi Soir avec un menu unique et sur réservation préalable.

Le thème du menu unique donne envie de prendre un abonnement !!

La cuisine inventive est servie en bonne quantité

Une des meilleurs table de Martinique

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

C'est un bel endroit qui sert sur réservation et avec un menu "unique" même si l'on vous laisse le choix du plat lors de la réservation. La qualité est au rendez vous, le service est attentionné. Bon rapport qualité prix même si le menu 45 euros en semaine me semble 5 à 10 euros trop cher. A l'inverse les vins sont bons et les prix serrés.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LAMENTIN
“Au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Si vous cherchez un endroit calme, beau et que vous souhaitez bien manger, je vous conseillle vivement cette adresse. Nous y sommes allés deux fois et on en est toujours ressortis avec la même satisfaction d'avoir bien mangé, d'avoir été agréablement accueilli. Pour avoir testé pas mal de restaurants à la Martinique, je mettrai celui là en tête de liste.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Dîner anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En vacances de carnaval, j'ai entendu parler de la Table des Bougainvilliers et voulant fêter mon anniverssaire sur place avant mon retour, j'y suis allée, le dîner fut excellent, j'ai apprecié le Cheese Cake aux fruit de la passion succulent ..le cadre est tres romantique, l'accueil est chaleureux, je recommande cette table d'hôte qui à de la classe.! Tout est très bien, rien à redire.
Merci à la patronne, j'ai passée une très bonne soirée.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table des Bougainvilliers ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Table des Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.