“Nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olimpico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie   |
Genève, Suisse
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

(2 couples d'amis, Canada et Suisse) Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel! L'ambiance familliale, chambres spacieuses, propres, bien aménagées, avec grands balcons, superbes piscine et plage juste en face de l'hôtel, magnifique jardin, personnel accueillant, parlant le français et l'anglais, petite navette gratuite pour aller à Salerno, excellents repas (cuisine internationale). Nous y retournerons très certainement!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Bonjour Madame Valentina,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel est perdu au milieu de nul part. Le seul site proche est celui de Paestum. Pour le reste, les trajets sont longs. Route très bruyante aux portes de l'établissement. Les transferts à Partir de l'aéroport de Naples sont couteux (130 euros). Deux atouts: le restaurant et le personnel sympatique et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame Fortune,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez écrit sur notre hôtel. Les critiques de nos clients sont toujours pour nous une source d’inspiration et nous aident à améliorer notre service afin qu’il soit le plus près possible des besoins des voyageurs.

Au sujet de ce que vous écrivez, je tiens à préciser que notre hôtel est effectivement situé juste en dehors de la ville, à dix minutes du centre-ville de Salerne, à quelques mètres de la mer, et que nous avons une grande plage. Le fait de ne pas être situé en plein centre-ville est pour nous un bel avantage et nos clients en sont tous ravis, car ils peuvent séjourner dans un bel hôtel avec une grande piscine, un grand parc dans lequel ils peuvent se reposer en plein air, tout en étant près des lieux d’intérêt touristique alentours, comme la côte d’Amalfi, Capri, Paestum et Pompéi.

Pendant votre séjour, vous n’avez peut-être pas eu l’occasion d’apprécier notre service de navette qui aurait pu vous amener en dix minutes dans le centre-ville de Salerne, où vous auriez pu prendre ensuite les ferries pour Amalfi, Positano et Capri, ou le train pour Pompéi (25 minutes) ou Naples (40 minutes). Je suis désolé que vous n’ayez pu visiter que la ville de Paestum.

En ce qui concerne le transfert de l’aéroport de Naples à notre hôtel, je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas compris que le transfert de cet aéroport (60 minutes) a un coût supplémentaire de 130 euros, alors que de Salerne (que ce soit de l’aéroport ou de la gare de chemin de fer), le transfert est gratuit avec notre navette. Cela est pourtant très clairement indiqué dans notre site Internet et nous vous avons également informé lors de votre réservation.
Je suis content que vous ayez accepté l’excursion à Paestum offerte par notre hôtel et gratuite pour vous.

Dans l’espoir de pouvoir de nouveau un jour vous accueillir dans notre hôtel, je vous prie d’agréer, Madame Fortune mes salutations distinguées.
Gaetano Serluca - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel dans une zone de bord de mer sans rien d'extraordinaire. N'y allez pas pour sortir à pied le soir !
Mais l'hôtel lui-même est excellent. Je l'avais choisi sur la foi du classement de Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu.
Chambres modernes et bien équipées. Personnel très sympathique.
Au restaurant un service attentif sans être obséquieux, de très bonnes choses (dont un excellent mille feuilles fait maison), et un buffet de petit déjeuner impressionnant de variété, d'autant que nous sommes en Italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Bonjour Madame.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

(famille Pont de Nice, France)
Que d'éléments positifs dans cet hotel ! Excellents repas (cuisine internationale) , très silencieux et calme, superbe piscine, jardin magnifique, chambres très propres et spacieuses, wi-fi, personnel très sympathique, accueillant et parlant le français ! C'est un hotel à conseiller vraiment pour des vacances dans le sud de l'Italie. Nous y retournerons très certainement ! Et les prix sont très raisonnables !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Famille Pont,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours en juillet 2011 à l’hôtel Olimpico. Ce fût un excellent séjour.
Il est vrai que l'hotel est au milieu de nulle part, et qu'une voiture est indispensable. Par contre il est bien placé pour visiter Pompéi, Herculanum, Paestum, la côte Amalfitaine, Capri et Naples. De plus, l'hôtel met gratuitement à disposition de ses clients, une navette qui vous emmène au centre de Salerno, à la gare ou au port.
La plage n'est pas top, mais la piscine est vraiment très bien, propre et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Le restaurant est très bien également. On peut y manger des spécialités italiennes très variées. Un remerciement spécial à Antonio, Pépino et Philoména, qui ont agrémentés nos repas de leur bonne humeur et serviabilité exceptionnelle. D'ailleurs, je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel, des réceptionnistes jusqu'aux femmes de ménage toujours souriantes.
Enfin, les chambres ne sont pas très grandes, et j'aurais aimé avoir un peu plus de rangement, mais elles sont très propres, le mobilier est moderne, la literie très bonne, et la clim fonctionnait parfaitement bien.
Encore un petit plus: le parking privé de l'hôtel: très important dans cette partie de l'Italie, où il est toujours très difficile non seulement de circuler, mais aussi et surtout de stationner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher Monsieur Laurence,
nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale. A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire
Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L’Hôtel Olimpico a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Salerno,
nous sommes finalement arrivées au Olimpico, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premiersouper en Italie sur cette terrasse extraordinaire. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un dessouvenirs marquants de notre voyage.
L'hotel est situé à 10 mins de route du centre-ville mais une navette fourni par l'hotel (toujours à l'heure) vous y amène et vous ramène à toutes les heures. Nous avons apprécié avoir des informations sur les tours organisés directement à l'hotel et d'avoir fait les réservations directement sur place.La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Le rapport qualité prix est très bon ! Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Bonjour M. Proix ,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Hotel Olimpico. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Olimpico lors de vos prochains séjours sur la Côte Amalfitaine et Salerno.
G.Manager
Chassieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cadre agréable, piscine superbe, plage privée à deux pas, des chambres confortables, bien climatisées, un personnel sympathique parlant français, prêt à nous donner les meilleurs conseils pour nos déplacements, une navette gratuite permettant de rejoindre trains ou bateaux, un chauffeur charmant qui nous conduit et revient nous chercher ! On a pu ainsi faire toutes les excursions que nous souhaitions (Paestum, Pompéi, le Vésuve, Capri,...)sans les désagréments de la voiture. On recommande vraiment cet hôtel qui nous semble avoir un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Gaetano Serluca

Vous connaissez Hotel Olimpico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Pontecagnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Albergo
Olimpico Salerno
Olimpico Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olimpico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.