“Super bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olimpico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pontecagnano
Cantley, Canada
“Super bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Super bel hôtel, extrêmement propre. Balcon pour voir la mer au loin. Navette gratuite pour se rendre à Salerno. J'ai trouvé que c'était pratique pour visiter la côté amalfitaine et Capri'. Mais si vous n'avez as de voiture allez ailleurs. C,est loin avec le train ou l'autobus. Nous avons reçu du bon service pour nos guider dans les excursions. Il y a peu d'activités ou de restos autour de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale. A partir du mois de mai ,la plage privée en face de l'hôtel doublera la possibilité de se relaxer devant une mer Mediterranée au bleu légendaire
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux et très attentionné, cuisine délicieuse, buffet de petit-déjeuner très copieux. Les chambres sont bien agencées et très propres. La plage privée est très pratique, juste de l'autre côté de la rue, et très bien tenue. On y trouve toutes les commodités nécessaires : douches, toilettes, bar, chaises longues et parasol, baignade surveillée. On a également apprécié la grande piscine, le cadre est joli, jardin soigné, espace de jeux pour les enfants à proximité du restaurant extérieur et de la piscine. Nous recommandons vivement cet hôtel, à partir duquel on peut très facilement et rapidement rejoindre les sites d'intérêt de la région : Paestum, côte Amalfitaine, Véuve, Pompei, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour
Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine. Merci.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel agréable avec un personnel sympathique et toujours disponible
Chambre très propre et bien équipée
Un restaurant avec une carte variée. Le petit-déjeuner est très copieux et surtout nous vous conseillons les crêpes de GUISEPPE
Il est important de savoir que les sorties à pied le soir ne sont pas conseillées.
Sans hésiter je vous conseille cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure , la localisation et les équipements soient à votre gré. Merci pour les compliments sur crêpes M. Giuseppe!
Nous avons apprecié également le commentaire sur notre personnel et nous avons partagé avec eux vos avis afin de continuer sur cette lancée et de maintenir constante cette notion de service . Bonne continuation
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

(2 couples d'amis, Canada et Suisse) Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel! L'ambiance familliale, chambres spacieuses, propres, bien aménagées, avec grands balcons, superbes piscine et plage juste en face de l'hôtel, magnifique jardin, personnel accueillant, parlant le français et l'anglais, petite navette gratuite pour aller à Salerno, excellents repas (cuisine internationale). Nous y retournerons très certainement!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Bonjour Madame Valentina,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel est perdu au milieu de nul part. Le seul site proche est celui de Paestum. Pour le reste, les trajets sont longs. Route très bruyante aux portes de l'établissement. Les transferts à Partir de l'aéroport de Naples sont couteux (130 euros). Deux atouts: le restaurant et le personnel sympatique et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame Fortune,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez écrit sur notre hôtel. Les critiques de nos clients sont toujours pour nous une source d’inspiration et nous aident à améliorer notre service afin qu’il soit le plus près possible des besoins des voyageurs.

Au sujet de ce que vous écrivez, je tiens à préciser que notre hôtel est effectivement situé juste en dehors de la ville, à dix minutes du centre-ville de Salerne, à quelques mètres de la mer, et que nous avons une grande plage. Le fait de ne pas être situé en plein centre-ville est pour nous un bel avantage et nos clients en sont tous ravis, car ils peuvent séjourner dans un bel hôtel avec une grande piscine, un grand parc dans lequel ils peuvent se reposer en plein air, tout en étant près des lieux d’intérêt touristique alentours, comme la côte d’Amalfi, Capri, Paestum et Pompéi.

Pendant votre séjour, vous n’avez peut-être pas eu l’occasion d’apprécier notre service de navette qui aurait pu vous amener en dix minutes dans le centre-ville de Salerne, où vous auriez pu prendre ensuite les ferries pour Amalfi, Positano et Capri, ou le train pour Pompéi (25 minutes) ou Naples (40 minutes). Je suis désolé que vous n’ayez pu visiter que la ville de Paestum.

En ce qui concerne le transfert de l’aéroport de Naples à notre hôtel, je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas compris que le transfert de cet aéroport (60 minutes) a un coût supplémentaire de 130 euros, alors que de Salerne (que ce soit de l’aéroport ou de la gare de chemin de fer), le transfert est gratuit avec notre navette. Cela est pourtant très clairement indiqué dans notre site Internet et nous vous avons également informé lors de votre réservation.
Je suis content que vous ayez accepté l’excursion à Paestum offerte par notre hôtel et gratuite pour vous.

Dans l’espoir de pouvoir de nouveau un jour vous accueillir dans notre hôtel, je vous prie d’agréer, Madame Fortune mes salutations distinguées.
Gaetano Serluca - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel dans une zone de bord de mer sans rien d'extraordinaire. N'y allez pas pour sortir à pied le soir !
Mais l'hôtel lui-même est excellent. Je l'avais choisi sur la foi du classement de Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu.
Chambres modernes et bien équipées. Personnel très sympathique.
Au restaurant un service attentif sans être obséquieux, de très bonnes choses (dont un excellent mille feuilles fait maison), et un buffet de petit déjeuner impressionnant de variété, d'autant que nous sommes en Italie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Bonjour Madame.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

(famille Pont de Nice, France)
Que d'éléments positifs dans cet hotel ! Excellents repas (cuisine internationale) , très silencieux et calme, superbe piscine, jardin magnifique, chambres très propres et spacieuses, wi-fi, personnel très sympathique, accueillant et parlant le français ! C'est un hotel à conseiller vraiment pour des vacances dans le sud de l'Italie. Nous y retournerons très certainement ! Et les prix sont très raisonnables !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Famille Pont,

Gaetano Serluca

Vous connaissez Hotel Olimpico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pontecagnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Albergo
Olimpico Salerno
Olimpico Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olimpico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.