“Hôtel vue mer, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olimpico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Rezé, France
“Hôtel vue mer, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une seule nuit, gâchée par un temps exécrable. bon accueil (parle Français). chambre confortable. l'hôtel est en travaux. je pense que l'été ce doit être très agréable d'y séjourner. personnel sympathique et petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

Très cordialement

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une semaine de farniente à l'hôtel avec la fête de la soirée du 15 Août exceptionnelle. l'équipe de l'hôtel a organisé une buffet de mille desserts somptueux avec des décorations très étudiées et une animation avec un groupe de chanteur. c'était formidable.
Sinon les chambres sont agréables bien que les matelas soient un peu mous, mais elles sont très propres. L'accueil est très agréable et la navette gratuite pour se déplacer est très pratique.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. (petites crépes...). Le personnel est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux pour chacun, dans la bonne humeur...
La piscine (agréable) ou le bord de mer avec transats privés (juste en face de l'hôtel), au choix.
La carte du restaurant est très riche avec des prix tout à fait raisonnables, on peut y manger une semaine sans avoir l'impression de refaire 2 fois la même chose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
val de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe de l'hotel OLIMPICO.
Notre groupe,quatre couples d'amis francais viennent de passer un séjour formidable dans votre hotel.
Des chambres aussi propres que confortables.
Une restauration de qualité issue d'une carte de spécialités italiennes et d'une liste sans fin de pizzas maison.
Une carte de vins italiens locaux aussi bons les uns que les autres.
Une équipe aussi dynamique que sympathique,nous nous rappelerons en particulier de Pietro au restaurant et de Davide au bar.
Merci encore et continuer à gérer votre hotel avec cet état d'esprit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonjour Monsieur Loubaille,

Très cordialement
Directeur
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une semaines dans cet hôtel à gestion familiale. Voiture utile car il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel mais la navette gratuite de l'hotel peut suffire pour aller à la gare de Salerne. Beau jardin et agréable piscine, plage privée propre et surveillée à 2 minutes.
Chambre pour 4 personnes de taille suffisante, assez de rangements avec bon service journalier. Douche et sanitaires impeccables. Le personnel assure un service efficace et sympa.
Tres bon petit déjeuner copieux. Diner agréable dehors avec large choix de plats italiens et de fruits de mer (plus un buffet de légumes d'accompagnement SI on est en pension je crois) assez copieux mais un peu trop cher par rapport aux prix extérieurs. Service un peu long en effet entre chaque plat (problème en cuisine?).
Bon rapport qualité-prix et situation adéquate pour rayonner autour de Salerne sans payer trop cher pour le calme, la qualité et le service offerts...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Monsieur Marcus,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Olimpico Hotels s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre bar et notre piscine extérieure, le restaurants et le petit déjeuner .

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hotel Olimpico.

Bien cordialement,

jouy en josas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour de 2 semaines dans cet hôtel à gestion familiale situé sur la côte au sud de Salerne. Une voiture est recommandée car il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Un plus de cet établissement est la navette gratuite pour vous emmener à Salerne. L'hôtel est situé dans un très beau jardin très bien entretenu et qui inclut piscine, tennis et parking privé. Il bénéficie d'une plage privée propre et surveillée, accessible en traversant la route du littoral qui sépare l'hotel de la mer. Seul inconvénient de cette plage: elle est adjacente à une plage privée (Heaven Beach) qui se transforme en discothèque à certaines heures de la journée donc le calme n'est pas au rendez-vous vu le niveau sonore de la musique "dance". Côté piscine, très beau cadre mais perturbé également par la musique d'une TV branchée en permanence au pool bar...pas franchement utile. Côté chambres, nous avions une chambre supérieure triple avec vue mer (vue sur la baie de Salerne et la côte amalfitaine), pas très grande, peu de rangements mais très clean et bien entretenue, climatisée. Douche et sanitaires impeccables. Le gros plus de cet hotel est le personnel qui assure un service efficace et discret, les serveurs au restaurant sont très sympa, avec une touche d'humour italien (merci à Pepino, Pietro et Gerardo notamment). Pour la restauration: buffet petit déjeuner copieux et varié (salé-sucré, fruits frais et pâtisseries y compris un stand crêpes), on préférera s'installer en terrasse à l'extérieur plutôt que dans la salle. Diner: large choix de plats italiens et de fruits de mer, plus un buffet de légumes d'accompagnement. A noter que les portions sont très copieuses...Diner en terrasse au milieu du jardin ou sous un kiosque. Malgré les efforts du staff, le service est un peu long entre chaque plat (problème en cuisine?). Pour le déjeuner une restauration plus légère est proposée à la piscine ou à la plage.
Au total une très bonne adresse à recommander pour passer un excellent séjour au soleil, à prix raisonnable et à proximité de la côte amalfitaine beaucoup plus onéreuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher lavieilleposte

Merci Bien de partager votre expérience à Hotel Olimpico Salerne.

Nous sommes tellement heureux que vous étiez satisfaits durant votre dernier séjour avec nous. Toute notre équipe sera à votre complète disposition chaque fois que vous visitez Beyrouth et toujours prêt à vous accueillir.

Merci d'avoir choisi Olimpico Hotel & Resort.

Directeur Général
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Réservation par internet de 2 chambres double avec vue sur mer avec pour l'arrivée, en sus, corbeille de fruits et vin prosecco. Objectif : un séjour au calme dans la région de Salerne.
Arrivée sur place : chambres minuscules avec une magnifique vue sur ... le parking arrière.
Grosses discussions : nous apprenons que la réservation (confirmée) était un engagement de moyen et non de résultat ! Surtout via un site de réservation !!
Fâchés nous sommes partis en refusant toutes accommodations (du style : demain on vous trouvera une chambre avec vue sur mer ...).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,
Tout d‘abord un grand merci pour votre commentaire.

Je suis vraiment navré que vos expériences dans notre établissement n‘aient pas été aussi positives que celles de nombreux hôtes français et belges de l‘hôtel Olimpico qui ont toujours été très satisfaits de leur séjour.

Comme déjà lors de votre arrivée, je souhaite à cette occasion vous rappeler que vous aviez réservé une chambre dans la catégorie standard avec vue sur la cour intérieure, tout comme l’indiquait le site Internet.
Les chambres Superior, qui bénéficient pour la plupart d‘une vue sur la mer, sont au contraire plus chères. La chambre standard mise à votre disposition correspondait donc à votre réservation.
Comme vous l‘avez vous-même écrit dans votre commentaire, nous vous avions même proposé, au même prix, une chambre Superior pour le lendemain, mais vous ne vouliez pas attendre et avez hélas directement quitté l‘hôtel.

Nous souhaitons vous retrouver la prochaine fois comme client et vous adressons
nos cordiales salutations.

Hôtel Olimpico – Salerno
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merveilleux souvenir de ce séjour dans ce superbe hôtel Olimpico,avec parking privé,piscine et également sa plage.L'accueil chaleureux,souriant du personnel, du jamais vu pour notre part jusqu'à présent.Chambre très confortable climatisée avec vue sur la mer
et bien insonorisée.Très pratique aussi la navette gratuite nous déposant à Salerno.
La cuisine est généreuse et familiale.
Une pensée particulière pour Pietro,Antonio ainsi que pour notre barman Davide,le spécialiste du
mojito!!!sans oublier Monsieur Peppino.Nous espérons revenir l'an prochain car il y a encore beaucoup d'endroit à visiter,mais pour l'hébergement ce sera l'hôtel Olimpico sans aucun doute.
les touristes du Mans qui étaient avec la petite famille de Bretagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
G-Serluca, Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Madame Marie Therese
Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Salerne.
Merci de votre confiance.
Gaetano Serluca

Vous connaissez Hotel Olimpico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84100 Pontecagnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Pontecagnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olimpico Albergo
Olimpico Salerno
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olimpico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.