“Hôtel très agréable et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Olimpico

Hotel Olimpico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olimpico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098 Pontecagnano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Dijon, France
“Hôtel très agréable et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter tous les sites de la région. Les chambres sont spacieuses et très propres, les lits très confortables et le restaurant agréable. Par ailleurs le personnel est très chaleureux. Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants et c'est idéal pour une famille.

Astuce pour la chambre : La chambre 120 était parfaite pour une famille de 5 personnes car elle dispose d'une grande terr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Mme Estelle
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Hotel Olimpico. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Olimpico lors de vos prochains séjours sur la Côte Amalfitaine et Salerno.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout était parfait, la chambre très agréable avec une belle vue sur la mer. La piscine est très agréable et une belle plage où l'on peut faire de belles promenades. La cuisine y est délicieuse et très raffinée et le service y est parfait : un grand merci tout particulièrement à Pietro qui a assuré une très bon service durant tout notre séjour et à Pépino qui sait si bien s'occuper des clients. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Tout est réuni pour que l'on passe un bon séjour et l'emplacement près de la côte amalfitaine, Ercolano, Paestum... permettent de belles visites de la région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer et prenez la demi-pension.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Alexandra

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure , le restaurant, la localisation et les équipements soient à votre gré.

Nous avons apprecié également le commentaire sur notre personnel et nous avons partagé avec eux vos avis afin de continuer sur cette lancée et de maintenir constante cette notion de service .

Bonne continuation

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout y est parfait, les chambres, l'accueil, la propreté, la cuisine de très très haute qualité, la piscine, la plage à 100 mètres, la situation géographique, sauf petit bémol la route qui nous mène à l'hôtel, elle n'est pas représentative de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la piscine car très grand balcon. Hôtel situé tout proche de la côte Am...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur Nicolas
merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à une autre occasion!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 2 au 9 juillet 2014
L'Hôtel Olimpico est situé à une dizaine de kilomètres de Salerne, avec une situation géographique parfaite, soit pour se projeter en escapade vers la côte amalfitaine, soit pour visiter les sites incontournables comme Pompéi ou aller plus vers le sud visiter le site de Paestum distant de 25 kilomètres.
L'hôtel est doté de tout le confort et le personnel est vraiment aux petits soins avec la clientèle aussi au petit déjeuner que sur la plage privée située juste en face ce qui est un bon point surtout en Italie où il est difficile de trouver un hôtel avec plage privée .
Encore donc bravo à toute l'équipe pour nous avoir fait passer une excellente semaine de vacances et un remerciement tout particulier à Laura de la réception.
Les personnes de la chambre 205

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Nicolas
merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel.
Rendez-vous dans une prochaine occasion

Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avec sa situation parfaite au bord de la plage de sable privée, son personnel sympathique et chaleureux, sa cuisine soignée, ses infrastructures hôtelières de qualité, cet hôtel mérite sa réputation. Tout est réuni pour passer un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur Pascal.
Merci de parler à notre hôtel ici sur le site de Trip Advisor. Je suis très heureux de savoir qu'il a passé de belles journées ici à l'Hôtel Olimpico, Salerne et de visiter la côte amalfitaine à proximité, profiter de notre restaurant, la plage et la piscine.
salutations

BUXEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel de très bonne qualité où l'accueil est chaleureux et le personnel est très attentionné à tous les clients. Très bien situé bordure de mer , et au calme à quelques kilomètres de Salerno. Les chambres sont bien équipées avec terrasse et table et chaises. Rien n'a été oublié. Il n'y a qu'un mot : BRAVO .

Astuce pour la chambre : Vue de la chambre 205 - 2 terrasses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Danivero8,

Nous vous remercions pour ce commentaire très enthousiaste qui nous encourage à continuer dans notre démarche de qualité et de service. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges qui nous leur ferons parvenir.

Nous espérons que tous vos prochains séjours au Hotel Olimpico seront "hors du commun" voir extraordinaires !

Très cordialement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Magnifique jardin fleuri, superbe piscine, chambre très propre et splendide vue mer, personnel parlant Français et d'une grande gentillesse, parking fermé la nuit.
Petit déjeuner très copieux et varié et frais et pour le diner, recommandation particulière pour les "pates aux vongoles"...un régal

Astuce pour la chambre : chambres coté mer donnent une vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
G-Serluca, General Manager de Hotel Olimpico, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher M. Emmanuel
Nous vous remercions pour vos appréciations sur l'hôtel, en effet notre positionnement géographique nous permet de visité Paestum, Capri, Pompei et la Cote Amalfitaine pour vous offrir un panorma unique et une détente totale.

Avec le beau temps les petits déjeuners seront servis sur la terrasse. Toujours au soleil vous pouvez goûter la nouvelle carte du restaurant qui vient de sortir ! Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de tester les nouveautés culinaires et de rencontrer notre nouveau Chef qui sera ravi de vous expliquer les atouts de sa cuisine.
Merci

Gaetano
Directeur

Vous connaissez Hotel Olimpico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olimpico

Adresse: Via Lago Trasimeno | South Coast of Salerno, 84098 Pontecagnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Pontecagnano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Pontecagnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olimpico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olimpico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olimpico Albergo
Olimpico Salerno
Hotel Olimpico Salerno
Olimpico Hotel Salerno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olimpico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.