“Restaurant médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezoux
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Habitué du restaurant du chateau de Codignat, nous avons été très déçu par la qualité des mets, réchauffés et pas frais ainsi que par le service : erreur sur les boissons, sur les plats choisis (dessert avant fromage)
Le cadre reste très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

21 Juillet 2013 .
Habitués des relais et Châteaux , nous découvrons le Château de Codignat .
Charmante atmosphère médiévale dans cette ancienne tour de guet du château de Ravel (situé à quelques kilomètres ) dans un parc magnifique avec piscine chauffée et un court de tennis .
Chambres conformes au standing de l'hôtel .
Cartes des boissons à des tarifs élevés et non justifiés : à titre indicatif pour des vins de ma région : le Viré Clessé de chez. Thevenet à 70 € la bouteille , le pouilly-fuissé à 95 € !!!
Menus sans SANS CHOIX , à 57€ (2 plats et fromage ou dessert), 63€ ( fromage et dessert) ,83 € (3 plats ) .Enfin , gastro à 120 € .
Comme le conseille un internaute ,amenez une loupe pour voir ,notamment le foie gras habilement monté en trompe l'œil, en forme de gratte-ciel (en fait une quasi bouchée apéritive) .
Dessert chocolaté peu convaincant .
MAIS SURTOUT , au petit déjeuner (25 ou 30 € ) nous demandons 2 jus d'oranges pressées et le message était clair: je signale au chef de salle que ce n'est pas un jus pressé .Réponse: il ne restait plus que 2 oranges , donc j'ai fait un mélange ,mais ajoute t'il avec un jus industriel de qualité !!! De plus , il n'avait plus de pamplemousses ?!
Docjpc et sa persifleuse .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Château, parc et piscine de rêve.
Magnifique site et accueil des plus charmants.
Petite déception pour la cuisine. Attention à mériter vraiment l'étoile Michelin.
J'ai eu un peu de mal á déguster le homard qui etait plutôt minimaliste sur le plan de la quantité.
Idem pour l'agneau (de l'ordre de 30 à 40 Grammes) en plat principal et trop fort en parfum ...
Le chef doit à mon goût renforcer la thématique des plats avec moins de "salamalecs"
Le plaisir du plat est détourné par une profusion de details annexes, à son detriment.
Un peu plus de simplicitė pour la cuisine.
Les vins de la région sont excessivement chers, bien que de qualite.
Petit dèjeuner de rêve dans le jardin.
A recommander à mes Amis et un petit effort de la part du chef.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Théméricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous venons de passer avec mon mari deux jours au Château de Codignat et nous n'avons rien à redire, tout a été parfait ! Le lieu est sublime, très bien entretenu, notre suite, la suite Albin une pure merveille, nous avons mangé comme des rois, le service est irréprochable et le personnel à l'ecoute de tous nos besoins. Tout est beau ici et Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint Raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Grâce au décor et le service, cette soirée a été magnifique! le décor est unique au monde et vous fait tout oublier! tout était parfait sauf le temps mais c'est 2013 qui vaut ça! nous y retournerons avec plaisir.....

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions réservé la suite albin et une chambre .Service irréprochable autant à l'acceuil qu'au restaurant.Cuisine excellente.Personnel aux petits soins répondant à nos demandes immédiatement.Parc superbe avec piscine chauffée.Un seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais trés belle avec ses fresques murales.La suite par contre est trés spacieuse avec son immense cheminee.Personnel trés professionnel

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dans le cadre de mon anniversaire de mariage, j'ai eu le privilège d'occuper une suite somptueuse avec une décoration en harmonie avec le cadre. Concernant l'accueil et le personnel, j'ai été agréablement surprise par le dévouement et par tous les moyens mis en oeuvre afin que notre séjour reste gravé dans notre mémoire. Nous avons dîné au restaurant du château, le service était irréprochable, le repas était divin tout cela dans un cadre féerique.
Dans son ensemble, le château est facile d'accès, avec un jardin à absolument découvrir...
Pour finir, je vous conseille de vous accorder un séjour au sein de ce merveilleux château dont le budget est en accord avec la qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Codignat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Codignat

Adresse: Bort l'Etang, 63190 Lezoux, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Lezoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lezoux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De Codignat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Codignat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Codignat
Chateau De Codignat 63
Chateau Codignat
Hotel Chateau De Codignat Clermont-Ferrand
Chateau De Codignat Hotel Clermont-Ferrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Codignat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.