“très bon week end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
chaligny
“très bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions choisi l'option romantique et vraiment nous avons été enchanté par notre week end. Tout d'abord nous avons bénéficié d'une chambre très agréable, avec une grande terrasse, une salle de bain spacieuse, le tout en très bon état et très propre. nous avons pu profité du sauna, hammam et piscine, même du jakusi sous la neige, expérience très originale ! Le repas gastronomique était délicieux. Le personnel, tout au long du séjour s'est montré très souriant et agréable. Le petit déjeuner était copieux et proposait une grande variété de plat. A faire sans hésiter.

Bergbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons opté pour l'offre "Romantica" ! Et bien nous n'avons pas été déçu ! Non seulement, nous sommes arrivé en ce 27 octobre sous la neige avec un paysage magnifique et totu blanc, mais en plus, le reste à suivi !
Une mignonne petite chambre, style chalet avec une excellente literie, un repas gastro 7 plats excellent ! (petit bémol sur les légumes d'accompagnement à peine tièdes).
Le personnel est vraiment sympa, l'ambiance reste familliale...

Les prix sont extrêmemnt correct, bref, nous conseillons à tout le monde de tester !

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous étions pour deux jours / une nuitée.
SPA agréable, nouveau passage entre le restaurant et le chalet, très bien construit.
Le patron et la patronne sont très serviables, attentionnées, à l'écoute, et n'hésitent pas à investir dans ce bel restaurant / hotel.
Propreté irreprochable. Chambres impeccables et de belles vues sur la nature (Selon la chambre bien sur !)
Repas gastronomique fut très apprécié, belle cheminée dans la salle, vins proprosés nombreux, en 75 et 37.5 cl.
Bon petit déjeuner,
Vraiment pas de doléances particulières, sauf que le séjour fut trop court !
Nous reviendrons, ... pour la 6 ème fois !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été surpris par le niveau des prestations. Chambre "chalet" avec son style très typique, personnel à l'écoute, menu gastronomique digne d'un étoilé, excellent petit déjeuner.
Nous avons un seul souhait, revenir au plus tôt. A bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quincey, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons découvert cet établissement ce week-end. Nous vous le conseillons vivement: les chambres sont propres, l'espace piscine, sauna, hammam et spa très agréable, les repas sont servis par un personnel très attentif, repas gastronomique très raffiné, petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Et surtout un accueil des patrons super.

Kilstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons toujours autant de plaisir à revenir pour un petit week end au VELLEDA. La chambre "Chalet" avec son ambiance si chaleureuse, le repas gastro tout simplement sublime, le petit déjeuner avec ses viennoiseries et ses pains d'une extrême fraicheur et l'ensemble du personnel très attentionné, d'une gentillesse remarquable. Bref rien à redire à part ne changez rien et à bientôt. Merci au patron et à toute son équipe

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rombas 57
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons passé un très bon week end. chambre propre et confortable,piscine agréable, repas gastronomique excellent,buffet de petit déjeuner avec du choix, personnel et patron sympa! Merci pour le sejour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.