“RESERVASION GROUPON AU VELLEDA ONT SE RETROUVE AU DONON” 3 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marlenheim, Alsace, France
“RESERVASION GROUPON AU VELLEDA ONT SE RETROUVE AU DONON”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ayant reservé au Velleda a travers groupon on se voit rediriger a l hotel Donon en nous informant que les prestations seraient pareilles.Arrivé au Donon rien a dire grande chambre,belle salle de bain tres spacieuse le tout tres propre.Belle piscine,sauna,jaccuci vraiment bien.
Pour le repas, c'est la que les prestations ne sont plus les memes" menu donon" compris dans la prestation groupon " salade vosgienne ou bouché a la reine" devient terrine cruditées.
"onglet a l echalote ou civet de biche grand mere "devient cuisse de canard.
"dessert au choix" la c est le clou, omelette norvegienne et la faut voir la tete des personnes presente le soir meme devant les 2 tranches de glace en forme de triangle recouverte de biscuit la on n est vraiment plus dans le coup, plus rien a voir avec de la cuisine gourmande.
Vraiment dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions réservé 2 nuits à l'hôtel du DONON (même propriétaire) et avons eu la surprise d'être logés à l'hôtel VELLEDA. Le propriétaire nous a reçu lui-même en nous proposant une merveilleuse chambre comprenant une salle-de-bains avec balnéo. Cette chambre est si complète que nous n'avons pas eu besoin de nous rendre dans l'espace SPA ! Les moments de repas sont une vraie fête ! Les menus sont délicieux.(Bouchée à la reine excellente). Le chef et son personnel sont attentifs et vraiment aux petits soins pour chaque client. Le petit-déjeuner est sublime : que des produits frais ! Il faut dire que tout le personnel est vraiment sympathique et donne envie de retourner au plus vite dans cet établissement. Un petit plus : le soin du visage express était relaxant à souhait.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Personnels d'une grande amabilité, cuisine excellente,petit déjeuner copieux chambre propre et acceuillante. Spa bien équipé. Envirronement génial.. .rien a redire vous pouvez y aller les yeux fermés..

• Séjour du janvier 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Séjour offre groupon en janvier 2013.
Chambre spacieuse, calme, propre.
Petit-déjeuner très varié, diner excellent avec des produits frais et cuisinés maison.
Cadre très agréable , hôtel entouré d'une forêt où il fait bon se balader
Personnel présent et aimable.
A recommander+++

obernai
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

c'est dommage le chef de cuisine essaye de faire quelque chose de son établissement. Nous y étions l'année derniere , j'avais séjourné auparavent dans le cadre d'une formule nuitée+pdj+repas gastronomique c'était fabuleux, du coup toute ma famille et moi-même y sommes retourné pour un anniversaire nous avions réservé et quand nous sommes arrivés les serveurs passés devant nous sans nous voir, finalement au bout de 5mn on nous a dit de prendre place n'importe où, la table n'était pas prête 10mn pour nous donner la carte, 15 mn pour prendre la commande,le vin commandé avec le repas a été oublié, suite à ma réclamation, il arriva puis posé sur la table sans le faire goûté comme au bistrot. En fin de repas il restait notre table et d'autre personne à une autre table, une dame arriva dans la salle que c'était n'importe quoi elle commença a jeté tout les nappes de sa commode par terre dans la salle. là dessus notre table est resté muette et stupéfaite. nous étions 6 pesonnes lors de ce repas je tenais à leur faire découvrir cette établissement qui m'avait laissé un excellent souvenir auparavent mais là nous étions tous d'accord nous ne retournerons plus dans cet établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
THIERRY G, Gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre surprise quant à ce message. En effet, ce dernier est daté du mois de Juin 2012. En outre, les commentaires émis nous étonnent fortement.
Nous disposons d'un personnel de service et de cuisine qualifié.
Le personnel de service est réactif et ne se permet de faire patienter trop longtemps ses clients.
Nous sommes surpris que vous disposiez d'un chronomètre dans votre main.
De plus, notre personnel de service fait toujours goûter le vin à nos clients avant de leur servir.
Nous n'avons pas la prétention de nous définir comme un 4 étoiles, ni comme un bistrot. Nous faisons tout simplement notre possible pour satisfaire du mieux que nous pouvons, notre clientèle.
Nous offrons une cuisine traditionnelle dans un cadre bourgeois et convivial.
Ensuite, nous tenons à souligner qu'aucun désagrément ne nous a été rapporté. D'où notre surprise.
Enfin, nous ne possédons pas d'une commode dans notre salle de restaurant.
Nous espérons vous accueillir malgré cela, de nouveau.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous fêtions nos 30 ans de mariage dans cet hotel ou tout était sublime.La chambre était spacieuse avec une très bonne literie et une baignoire balneo. La restauration,le service sont de haute gamme,que dire du petit déjeuner,certains 4* n'en proposent pas autant.L'espace detente( hammam,sauna,piscine à jet et jacuzzi extérieur à 36° (génial en hiver) nous a fait passer deux jours de détente dans un cadre paradisiaque.Mon épouse a également apprécié le soin du visage propose par l'espace soin.Nous reviendrons avec des amis.

Mr et Mme schlosser

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons decouvert l'hotel velleda grace a groupon, quelle heureuse surprise. Nous avons passe 2 jours de detente exeptionnels. L'acceuil en arrivant efficace et chaleureux. D'emblee on nous a propose une chambre chalet surclassee. La chambre et la salle de bain tres propres comme l'ensemble de l'etablissement. L'espace detente avec piscine, sauna et hammam tres bien chauffe moi qui suis une grande frileuse j'ai pu entrer dans la piscine sans soucis et le jacuzzi dans la neige un vrai luxe de star. Le diner devant la cheminee certes sans vraies buches etait parfait. Les plats sont raffines et copieux (presque trop) mais au moins on ne sort pas de table comme cela arrive ailleurs on ayant encore un petit creux. La salle a manger est tres belle et les tables impecablement dressees avec de la belle vaisselle au fur et a mesure des plats. Nous avons pris notre petit dejeuner vers 9h30 et il y avait encore tout le choix sur le buffet. Les confitures certainement faites maison etaient exellentes!!!! Le personnel est tres present et aimable sans etre envahissant.le service est rapide et efficace. J'ai pu profiter d'un moment de detente a l'instut de beaute sur place. Bref week end reussit et a refaire pourquoi pas en ete.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.