“Bilan de notre Weekend!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
“Bilan de notre Weekend!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dés notre arrivée,nous avons été immédiatement pris en charge par le propriétaire.Son accueil a été très chaleureuse et nous a mis tout de suite à l'aise.Le paysage est beau et dépaysant.Le cadre dispose d'un spa et d'activités qui nous ont permis de nous détendre totalement,et vraiment de profiter de ce moment idéal.Petit déjeuner gastronomique à volonté et le repas se déroule dans une bonne ambiance.L'équipe est prête à répondre à vos attentes.
Chambre 507

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet établissement est très bien tenu et il possède les prestations pour passer un agréable séjour (piscine, sauna, hamam, jacuzi extérieur). Les chambres chalet sont sympathiques, propre et très confortable. Le personnel très professionnel et accueillant.
Nous avons apprécié le repas du soir ainsi que le petit déjeuné. La présence du chef lors des repas est appréciable.
Nous avons passé un super séjour et nous recommandons cet hotel restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres chalets sont proches du spa
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel du donon qui fait parti du velleda , nous somme arrivé par une réservation du groupon et fumes reçu comme tous le monde c'est à dire très chaleureusement , il y avait de la neige un paysage magnifique . La chambre avec vue était spacieuse et propre , la salle de bain bien équipé avec vasque bain et douche avec jets de massage , wc séparé . l'éspace détente piscine sauna et jaccucy au rendez vous , un bémol l'eau un peu fraîche . Le restaurant très beau et un repas délicieux et de plus un prix plus que correct avec le patron au petit soin avec ses clients , rien à redire séjour nickel je conseille vivement .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'hôtel velleda c'est plus pratique que le donon .
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bénéficiaire d'une offre Groupon nous fumes accueilli comme des clients normaux sans aucune répercussion du fait d'avoir acheté un séjour en demi pension fortement remisé.
Accueil souriant, un personnel serviable et de bonne humeur -même dès le petit déjeuner- très très présent mais pas envahissant
La table est d'execellente qualité et l'on sent une envie de doner du plaisir tant dans le gout' la présentation et la variété des accompagnements pour la viande ou le poisson.
Nous étions venu auparavant seulement pour un repas, nous ne regrettons pas notre séjours hôtelier.
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'hotel est idéalement situé pour un weekend de promenades , de relaxation et de gastronomie. Beaucoup de sentiers de rando dont la montée vers le Donon juste derrière l'hotel, l' espace relaxation est bien pratique en cas de méteo capricieuse, la piscine n'est pas grande mais elle est chaude , le sauna et hammam efficaces. De bons produits frais et copieux servis au repas et petits déjeuners, une déco soignée dans la chambre à la déco chalet de montagne....
que du plaisir !

Brumath, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé pour notre anniversaire une nuitée sur les recommandations de nos amis. Beau cadre même si nous n'avons pas pu en profiter en raison de la météo.
Nous avons pris la formule Romantica qui offre un très bon rapport qualité/prix. Personnel serviable et aimable, le repas gastronomique était très savoureux. Service rapide et attentionné.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous recommandons la chambre 104 pour ses aménagements : baignoire balnéo et miroir au plafond au dessus du lit. Elle était propre et confortable. La vue depuis la chambre n'est pas spéciale. A noter : ampoule à remplacer et un joins de la baignoire à refaire.
Nous n'avons pas testé l'espace piscine et spa par manque de temps.
Nous y retournerons et nous reprendrons cette formule.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela est notre 2ème séjour de trois jours au Velleda la première fois en couple c'était déjà que du bonheur.
Nous y sommes retournés avec des amis ce qui est toujours délicat mais eux aussi ont adorés .
C'est un havre de paix de détente et de bonheur .
Une cuisine excellente un personnel extra les patrons et leurs enfants sont exceptionnels .
Ne changez rien.....
Laurent et Thérèse Schlosser .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.