“sejour avec une wonderbox” 4 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Sarreguemines, France
“sejour avec une wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

sejour avec un wonderbox nature et terroir,c'est la 2eme fois que nous y retournons et c'est toujours aussi parfait, nous avions recu une chambre dans le batiment principal qui sont toujours impeccable et tres propre et spacieuse, la literie est tres bonne, pour le repas nous avions eu du foie gras de canard vraiment parfait suivi d'un filet mignon de veau delicieux et en dessert macaron avec boule de glace avec une tres bonne glace maison,le spa est aussi bien fait, dommage que le hammam ne fonctionnait pas, le petit dej est vraiment copieux et on y trouve l'essentiel, en resumé nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon hôtel
chaleureux
cadre magnifique( intérieur et extérieur)
jacuzzi et piscine
chambre spacieuse propre
personnels sympathiques repas gastronomique excellent
petit déjeuner copieux large choix sucre sale
passage a table du chef très appréciable
on le recommande

Astuce pour la chambre : chambre Jupiter spacieuse avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné fin novembre dans cet hôtel (avec le Passeport Gourmand). Nous étions 8 et y avons passé une nuit pour fêter un anniversaire.
Nous avons bien l'intention de retourner dans ce charmant hôtel: les chambres sont très agréables, le personnel et la direction sont très sympathiques, le repas gastronomique est très copieux et excellent, le petit déjeuner à volonté (les viennoiseries sont délicieuses) et... pouvoir se détendre dans la piscine et le spa alors qu'il y a 30 cm de neige dehors est tout simplement divin !!!
Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises déjà au Velleda pour déjeuner et n'avons jamais été déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons acheté une nuit d'hôtel avec accès spa illimité et petit-déjeuner sur le site Groupon. L'accueil était très chaleureux. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, tout de bois. Le spa est très bien équipé : piscine,hammam, sauna et jaccuzi extèrieur. Et que dire du petit déjeuner qui était délicieux.

dombasle sur meurthe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

bon accueil à l'arrivée avec toutes les explications souhaitées . Chambre spacieuse et très calme avec balcon et en prime de la neige fraîchement tombée.
Le repas à 20h excellent , servi dans une très belle salle décorée avec goût.
Petit déjeuner le lendemain matin à volonté avec produits frais et très variés
Personnel super sympa , que demander de plus !!!!

jolivet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

très bon accueil, on nous a tout expliqué clairement
cadre et service du restaurant également très bon. Le repas très correct pour une prestation Wonderbox.
chambre d'hôtel très spacieuse et propre.
la cambre était très calme et très bien insonorisée (on entendait absolument pas les voisins).
La partie fitness (sauna, Hammam, piscine et jaccousi) est correct. Bien que récente, certaines traces de l’humidité sont déjà visibles. Le jacousi extérieur n'était pas suffisamment chaud. Mais c'est bien le seul reproche que l'on puisse faire sur l'ensemble de la prestation du week-end que nous avons passé.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la partie ancienne.
Laval-sur-Vologne, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 16h, accueil sympa du patron, direction l'espace détente avec petite piscine, spa (un peu chaud), hammam et jacuzzi extérieur (le top avec la neige). 20h repas, bon foie gras maison, pièce de veau cuisson au top et charlotte fruits rouges accompagnée d'une boule de glace (je le précise car la glace est excellente). Chambre style chalet, propre, belle SDB, bonne literie. 9h petit déj, que dire à part... énorme, différente viennoiseries, variétés de pain et tout ce qui va bien (salé pour ceux qui aiment).
Un très bon moment pour nous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.