“Excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement qui gagne à être connu... La chambre était spacieuse et agréable, la literie très confortable. Nous avons pu profiter de l'espace détente (piscine, jacuzzi extérieur, sauna, hammam). Le soir nous avons passé une très bonne soirée au restaurant qui offre une ambiance feutrée et propose des mets de qualité. Le buffet proposé au petit déjeuner est complet. Ajouter à cela l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel et des patrons. Bref, une très bonne adresse qui mérite bien un détour de quelques kilomètres !!

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée du 31 décembre au velleda, repas super, très bonne ambiance, personnel toujours aussi aimable malgré une salle pleine. Un grand bravo au patron qui a su être plus qu'a la hauteur pour une soirée magnifique. Encore bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je recommande vivement cet hotel restaurant, je mettrais la note de 20/20, l'endroit et super, nous sommes bien reçus, les chambres spacieuses, et les repas succulent, tout est fait maison avec des produits de qualité, un vrai régal. J'y retournerais c'est sure

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Agréable séjour avec nos enfants. Conciliant, ont accepté la réservation de 2 chambres avec coffret WONDERBOX - donc 2 chambres + 4 repas + 4 petit dej ! Economiquement très intéressant au vue de la qualité du dîner et de la prestation de l'établissement. Avons profités du SAUNA - JACCUZI extérieur (un 22 Décembre ! - un délice) - et de la piscine.
Service au petit dej' sympathique !! enjoué et serviable.
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel établissement avec un personnel qui a le sens du service client. Nous sommes allés avec nos 2 enfants et avons disposé d'une chambre quadruple très spacieuse, très agréable et décorée avec goût. Il faut également souligner que les chambres sont très propres. Quant au restaurant, le service et la cuisine sont de qualité. Cet hôtel-restaurant est à conseiller et sera apprécié par les amateurs de prestations de qualité. Nous avons été charmés tant par l'établissement que par le cadre verdoyant qui l'entoure. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple est spacieuse, lumineuse et très agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

sejour avec un wonderbox nature et terroir,c'est la 2eme fois que nous y retournons et c'est toujours aussi parfait, nous avions recu une chambre dans le batiment principal qui sont toujours impeccable et tres propre et spacieuse, la literie est tres bonne, pour le repas nous avions eu du foie gras de canard vraiment parfait suivi d'un filet mignon de veau delicieux et en dessert macaron avec boule de glace avec une tres bonne glace maison,le spa est aussi bien fait, dommage que le hammam ne fonctionnait pas, le petit dej est vraiment copieux et on y trouve l'essentiel, en resumé nous y retournerons

Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon hôtel
chaleureux
cadre magnifique( intérieur et extérieur)
jacuzzi et piscine
chambre spacieuse propre
personnels sympathiques repas gastronomique excellent
petit déjeuner copieux large choix sucre sale
passage a table du chef très appréciable
on le recommande

Astuce pour la chambre : chambre Jupiter spacieuse avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.