“Week end reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Savine, France
“Week end reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dans un lieu dépaysant loin de la ville, reposant, ici c'est calme et repos. La chambre chaleureuse de type chalet, sanitaire propre, le restaurant atypique dont le repas copieux et savoureux restera le point fort. Le personnel très accueillant. A recommander. Les troyens. Week end du samedi 11 et dimanche 12 janvier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

sejour tres agreable, repas tres copieux piscine accessible toute la journee spa et sauna l apres midi. Le cadre est tres joli, chambre spacieuse propre, lit confortable. Agreable sejour dans l ensemble a recommander.

La Broque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Week end très agréable au Velléda, très bon accueil au niveau de la réception, chambre chalet spacieuce et originale. Coin spa appréciable après une des nombreuses randonnées possible dans le massif du donon. Dîner entrée , plat, dessert très bon , petit dèj très correct. Patron très expressif et aux petits soins pour ses clients Nous y retournerons avec plaisir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lieu vraiment sympa dans le cadre d'un petit weekend entre amoureux. Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Notre chambre était propre et spacieuse ; avec une literie de bonne qualité et des équipements au top.
Le repas gastronomique du soir en 7 plats était un vrai régal, très généreux de surcroît. Le chef fait également tout son possible pour satisfaire les palais difficiles.

Le buffet du petit déjeuner saura satisfaire les amateurs de sucré comme les amateurs de salé, avec un large choix de denrées de qualité.

Les soins proposés par l'esthéticienne de l'établissement sont accessibles et vraiment très agréables pour ajouter une belle note zen et détente à votre séjour.
Un petit tour à l'espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi extérieur) et le séjour est déjà terminé...

Merci encore à toute l'équipe du Velleda pour cet agréable séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ma compagne et moi-même avons séjourné 4 nuits au Velleda. Nous avions un forfait Groupon de 4 nuits, 4 petits déjeuners, 3 repas. Bien que nous devions loger au Donon, nous avons été invité à loger au Velleda. L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel est très sympathique. Notre chambre était spacieuse et propre. Les repas étaient sublimes. Bravo au chef ! Franchement, nous sommes enchantés de notre séjour, même si, suite à un début d'incendie quelques jours plus tôt, nous n'avons pas pu profiter des installations du SPA. On en profitera une prochaine fois ... ;-))

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour très agréable !
Nous avons pu nous détendre grâce aux bons soins et de l’infrastructure de l’hôtel.
Nous avons pu nous régaler avec les bons plats du chef.
Grâce à de bonnes informations, nous avons découvert et tombé sous le charme de l’Alsace.

Bischwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Point fort:

- Personnel d'accueil
- Restauration (dîner gastronomique+petit déj en buffet)
- Grande chambre avec terrasse spacieuse
- Literie agréable
- Espace détente ( 2 piscines, jacuzzi int. et ext., sauna et hammam)

Point faible:

Chambre:

- Forte odeur de cigarette à l'arrivé
- Dégradation usuel
- Moissisure dans la douche

Coin Bien-être:

- Dégradation murale dans la piscine
- Vestiaire et casier sans fermeture
- Mauvaise gestion de l'espace du vestiaire

Gros point fort: - Restauration
Gros point faible: - Multiple travaux d'entretiens pour rendre le séjour parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.