“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil très souriant et apaisant, sens du service exceptionnel, cuisine raffinée et généreuse, cadre élégant, impeccable et chaleureux... vraiment, un séjour délicieux à tous points de vue.
Une belle énergie très ressourçante en ce très beau lieu.
Un grand MERCI à toute l'équipe du Velleda !
Anne-Marie M

Saint-Rémy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La chambre type chalet était très agréable, très propre. La salle de bain défraichie mais propre; le restaurant offre un très bon repas avec un personnel agréable. La piscine était en panne donc on nous a mis à disposition celle de l'hôtel d'à côté. Comme elle était ouverte aux clients de 2 hôtel, il y avait un peu trop de monde au vue de sa capacité d'accueil, la propreté du jacuzzi est moyenne car il y avait du sable au fond. L'ensemble fait plutôt défraichi.
Ce qui nous pose question, c'est que nous voyons souvent dans les avis que la piscine du velleda est en panne, est ce par soucis d'économie? on peut avoir des doutes. En plus celle du velleda nous parait plus moderne, c'est dommage...
Séjour tout de même positif.

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'Hotel Velleda.
Nous avons été recus avec le sourire, avons découvert un endroit magnifique, propre, élégant,avec des attentions tout au long de notre sejour qui n'etaient pas obligatoires!!
Nous félicitons les créateurs de cet endroit merveilleux.
je lis les avis et j'hallucine;
-- trop copieux= mieux vaut trop que pas assez!! surtout a un tel niveau de qualité!)
--lit double ( trop bien , on peut dormir sans sentir le lit de l'autre bouger....),
--route parfois bruyante ( c'est bon, on est quasi en pleine foret!! s'il y a un peu de circulation, c'est que des gens viennent, donc que ca vaut le coup!! et il y a des bons vitrages!!)
et j'en passe... pourquoi ne pas profiter de tous les cotes positifs de ce charmant endroit!! c'est quand meme tellement rare de trouver un endroit tel que celui la avec des personnes si accueillantes!!pourtant on en a fait des 3***!!

Je pense surtout que certains aiment critiquer..

Les prix de la restauration sont tout a fait abordable et il y a un choix suffisant pour adapter a son budget. Moi je vous félicite et j'invite tout le monde a y aller , meme juste pour un repas!! j'ai rarement mangé 3 jours d'affilée avec que des produits frais et cuisinés!! et ce du petit dej au repas du soir!!

Je félicite toute l'équipe du Velleda , des cuisines, du nettoyage, du service, de l'esthetique!! De toute facon on l'a deja conseillé a tous nos amis !!! signé la chambre 404 du 4 mars 2014

Astuce pour la chambre : les chambres chalet sont mega dépaysantes!!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel il y a 2 ans (début 2012), donc avant les travaux qui ont été effectué, et avant la fusion avec l'hotel voisin.
Grande chambre (nous avons été surclassé car l’hôtel n'était pas plein) avec baignoire à bulle (le rêve). Cuisine très bonne (prix abordables), patron sympa, petit déjeuner classique ou l'on trouve l'essentiel. Spa un peu petit mais l’hôtel n'est pas grand, donc pas gênant.
Un rapport qualité-prix excellent !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre chambre était très belle, propre, confortable et bien décorée.
Un peu "bizarre" au début d'avoir un miroir au dessus du lit ;-)
La piscine et le jacuzzi étaient très bien également.
Quant au repas, vraiment rien à redire. De nombreux plats prévus dans la formule avec chaque fois un verre de vin (c'est bien de pouvoir dormir sur place !). Tout était vraiment très bon. Un des vins était un peu oxydé, mais il a été remplacé.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

génial super, endroit bien situé et très bien accueilli par le patron et son équipe. très bon repas les chambres sont bien propres La vue est très jolie en plus on a eu droit à de la neige donc s'était magique.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

séjour d'une nuit en couple via groupon : accueil très chaleureux, du personnel souriant et au petit soin, une chambre spacieuse, impeccable de propreté et très fonctionnelle, une cuisine délicieuse, avec un très bon rapport qualité/prix (le fondant au chocolat est à tomber !!!), bref un séjour parfait à recommander !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.