“Trois journées pour se ressourcer !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Avold, France
“Trois journées pour se ressourcer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Avec une offre Box Groupon, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du Donon. L'accueil par le jeune homme de la réception a été très chaleureux. Pour la chambre nous avons été surclassés, on nous a attribué un appartement avec salon, 2 chambres pour 5 couchages et salle de bains avec douche à jets. Piscine, jacuzzi et sauna sont disponibles dans l'hôtel. Deux profondeurs pour la piscine ( 1,50m et 0,80m ) bien adapté pour les enfants. Les repas sont bons, très bons ? Non, bien plus ils sont excellents ! Une médaille d'or au cuisinier pour la qualité des produits et pour la présentation des plats. Le petit déjeuner est copieux et goûteux. Les propriétaires Thierry et Stéphanie Grangeorge sont serviables, avenants et sympathiques ainsi que le personnel. Nous recommandons cet hôtel où nous nous sommes pleinement ressourcer dans un cadre magnifique !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant bénéficient d'une vue imprenable sur le massif vosgien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pérouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Réservé dans le cadre d'une box Groupon pour 4 nuits, nous avons été chaleureusement accueillis. La cuisine est excellente et servie avec le sourire. Le petit déjeuner est très copieux et alléchant. Le cadre est magnifique et vous invite aux randonnées. Grande terrasse pour apprécier le coup d’œil et se reposer. Notre chambre chalet manquait un peu de luminosité.
Quand nous reviendrons en Alsace, nous n'hésiterons pas réserver à nouveau ici.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un week-end au gîte du Velleda, à 150 m de l’hôtel-restaurant. Le bâtiment est assez sympa et la vue magnifique, les chambres sont rénovées (boiseries neuves, bonne literie) et la partie commune est conviviale (grandes tables, canapés, TV et feu ouvert). A l’extérieur, il y a une grande pelouse avec des bancs rustiques, mais pas de jeux pour les enfants. L’hôtel voisin dispose d’installations « spa », mais elles étaient fermées pour raisons techniques. Le propriétaire nous a autorisé à aller à la piscine de l’hôtel voisin (exception ou règle s’appliquant à tous ???).
Nous avons été très dérangés par l’odeur désagréable qui régnait tout au long du WE (égout?) et la présence de beaucoup d’insectes morts dans les chambres à l’étage (le ménage n’avait pas été fait avant notre arrivée, ou alors il y avait longtemps...). Enfin, les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce que le voisin fait. De ce fait, le moindre mouvement la nuit fait craquer les planchers et nous réveille. Fatiguant surtout avec des enfants ! Plutôt "auberge de jeunesse" que "gîte" en comparaison de ce que nous avons déjà eu ailleurs en France. Rapport qualité/prix donc très moyen.

Astuce pour la chambre : Les deux dortoirs de 4 personnes aux 2° étages sont peu sécurisant pour les enfants (escaliers dange...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une box qui nous a été offerte (repas + nuit + pt déj).
Nous n'avons eu aucun souci pour la réservation. Le cadre est superbe. La chambre était confortable et spacieuse (literie excellente, climatisation silencieuse).
L'accueil a été particulièrement chaleureux, ce qui constitue pour nous un des atouts de cet établissement. Nous avons profité avec plaisir de la piscine, du jacuzzi et du bar attenant (le barman est particulièrement serviable et professionnel).
Le menu prévu avec notre box était excellent. Il faut préciser que le chef a reçu le label de maître-restaurateur car il ne cuisine que des produits frais et maison.
Nous avons passé un week-end exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Consulter le site de l'hôtel qui est conforme à la réalité. Notre chambre était mansardée et si...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tres beau hotel.la chambre est tres belle et propre baignoire avec jet. nous avons super bien manger avec le menu gadtronomique.petit dejeuner copuieu croissan.frui.fromage.chacuterie.yaourt.etc le plus piscine jaccuzi.hamman. je le recommande

• Séjour du mars 2014
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet agréable établissement. Charme, calme, détente et gastronomie ont parsemé notre court séjour.
Chambre-chalet, tout en bois, très chaleureuse avec une grande salle de bain. Espace sauna-hammam fonctionnel et sans bousculade.
Côté cuisine, les produits sont de qualité et bien travaillés. Repas très copieux pour un excellent rapport qualité prix : 26 euros pour entrée-plat-dessert.
Très bonne adresse sur les hauteurs entre Bas-Rhin et Moselle.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous avons été enchanté de notre séjour !Le cadre est magnifique, le personnel est très sympatique et acceuillant. Le repas pris le soir à la carte au restaurant était excellent , les mets étaient savoureux , les glaces maison à tomber par terre. Une carte riche et variée qui nous invite à revenir très vite ne serait ce que pour savourer un bon repas !
Le petit déjeuner buffet est copieux , varié et l'on sent véritablement que les produits proposés ont été sélectionnés pour leurs qualités gustatives . Les viennoiseries et pains doivent être fait maison !

Une adresse à conseiller, des propriétaires à féliciter et à encourager !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.