Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hebergement et table” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Hayange, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“hebergement et table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hebergement: jolies chambres d'une propreté sans égale
table: repas gastronomiques,
hotel restaurant a recommander, rien a redire
le personnel y est trés agréable
les patrons sont a l'écoute et trés présents

Astuce pour la chambre : les chambres chalets sont parfaites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    226
    147
    44
    24
    11
Consultez les avis pour
46
337
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moineville, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux tant pour l'accueil la gentillesse , une table très classique dans un cadre somptueux et très raffiné c'était très bon , un petit déjeuner très bon beaucoup de choix très copieux et le rapport qualité prix excellent la piscine super le jacuzzi aussi la chambre et la salle de bain très spacieux très beau le mobilier aussi rien à redire le tout dans un cadre verdoyant et reposant ce sera à refaire .....!!!!!! 15 Avril 2014
la région est magnifique "Le Mont Saint Odile " Obernai" .....

Astuce pour la chambre : la 104 super
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec mon ami, nous avons découvert cet hôtel le temps d'un week-end et le bilan est très positif !
L'accueil est chaleureux, le gérant est particulièrement gentil et attentif au bien-être de ses clients.
Le restaurant est de très bonne qualité malgré un service parfois un peu lent (mais qu'importe quand c'est les vacances !)
Notre chambre était magnifique avec une baignoire à jets et un grand lit ! Aucun bruit pendant la nuit, bonne ambiance avec les autres clients, également là pour passer un moment de détente.
L'espace SPA est petit mais sympathique avec une piscine bien chauffée, un sauna et un hammam.
En revanche, seul bémol, l'esthéticienne de l'institut bien-être était en arrêt et, déjà pas aimable au téléphone, n'a pas pris la peine de nous informer que nos soins étaient annulés... Heureusement que le reste du séjour était paradisiaque !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belfort
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ayant reçu par mail confirmation de notre réservation pour 14 heures, nous arrivons peu avant cet horaire. après 10 bonnes minutes d'attente devant une réception vide pendant lesquelles personne ne s'inquiète de nous, nous décidons d'approcher une serveuse qui nous répond très vertement que les chambres ne sont pas disponibles avant 15 heures. De retour a 15 heures, même attente en compagnie d'une autre cliente pour s'entendre dire que nous n'étions pas sur place mais a l'autre établissement. Nous nous y rendons et troisième attente, la personne sur place est seule pour gérer la réception, le bar, les chambres, la piscine. Pas de wifi dans la chambre, il faut venir a la réception, plus de linges ni de peignoirs pour la piscine et malgré une information trouvée dans la chambre pas de petit déjeuner dans celle-ci, il faut se rendre dans le premier établissement. Là, difficile de trouver une table libre, il y en a au bout de la salle en traversant tout le restaurant, il n'y a plus de plateaux d'où de nombreux allers retours.
Même si la chambre était grande et rénovée, nous avons eu l'impression que les clients hôtel n'étaient pas aussi bien traités que les clients restaurants. Dans l'hôtellerie, on achète du service et on s'attend à être traité avec un minimum de respect, le compte n'y est pas
Dommage

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre séjour, qui nous avait été offert, nous a laissé une très bonne impression. L’hôtel-restaurant est situé dans un cadre magnifique. L’accueil y est très agréable, notre chambre était belle, confortable, spacieuse, très bien équipée. Le petit-déjeuner/buffet est copieux et de qualité.
La cuisine est remarquable : un chef talentueux, des produits de très bonne qualité et une carte variée. Le service est à l’avenant, à la fois agréable, professionnel, avec un sens commercial peu commun lorsqu’il s’agit de satisfaire au mieux les vœux de la clientèle. Et puis, "last but not least", le rapport qualité-prix est très bon.
Une adresse vraiment à recommander !
#205/3 avril 2014

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phalsbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel dans le cadre d'une box qui nous a été offerte (repas + nuit + pt déj).Notre chambre était très belle, propre, confortable et bien décorée.
Un peu "bizarre" au début d'avoir un miroir au dessus du lit ;-)(literie excellente, climatisation silencieuse).Le menu prévu avec notre box était excellent.On a put boire un verre de vin pour chaque plat .Hotel très calme la nuit pour se reposer .Une vue magnifique et si on se promene un peu a pied ou en voiture c'est calme et la nature est superbe .L'accueil a été particulièrement chaleureux.Je recommande cette endroit, une adresse à conseiller, des propriétaires à féliciter et à encourager !!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Avold, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Avec une offre Box Groupon, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du Donon. L'accueil par le jeune homme de la réception a été très chaleureux. Pour la chambre nous avons été surclassés, on nous a attribué un appartement avec salon, 2 chambres pour 5 couchages et salle de bains avec douche à jets. Piscine, jacuzzi et sauna sont disponibles dans l'hôtel. Deux profondeurs pour la piscine ( 1,50m et 0,80m ) bien adapté pour les enfants. Les repas sont bons, très bons ? Non, bien plus ils sont excellents ! Une médaille d'or au cuisinier pour la qualité des produits et pour la présentation des plats. Le petit déjeuner est copieux et goûteux. Les propriétaires Thierry et Stéphanie Grangeorge sont serviables, avenants et sympathiques ainsi que le personnel. Nous recommandons cet hôtel où nous nous sommes pleinement ressourcer dans un cadre magnifique !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant bénéficient d'une vue imprenable sur le massif vosgien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.