“Services et restauration corrects , établissement bien situé mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Nancy, France
“Services et restauration corrects , établissement bien situé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon court séjour dans l'ensemble.
Etablissement agréable au calme mais il ne faut pas venir au Velleda pour le SPA , minuscule et mal conçu.
Chambre "Hera" sous combles : confortable et propre;
Accueil et Service correct mais sans plus.
Bon point de départ pour randonnées vers le Donon.
Repas dit " gastronomique ": plats trop cuits et dessert brouillon( mélange type fourre-tout "café gourmand" sans le café !)
Au final , établissement correct mais on trouve mieux dans la région pour le même type de confort proposé.

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons découvert cet endroit en profitant de notre Smartbox / cadeau de Noël. calme, vue magnifique, idéal pour les randonneurs, chambres confortables avec grand patio, espace sauna-hammam-piscine inclus, restaurant excellent avec un chef (le patron) très agréable et chaleureux qui le tour de chaque table à la fin du service. Il nous a fait servir une coupe de champagne avec le dessert en compensation d'un tout petit désagrément, nous avons trouvé ça plus que correct. Petit-déjeuner buffet très complet. Nous y retournerions volontiers et sans hésiter

Dombasle-sur-Meurthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment, un accueil chaleureux. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont de bonnes qualité, la chambre est très agréable ainsi qu'une très belle vue. Nous avons apprécié la venue du chef à la fin du repas cela ne se fait pas partout sa donne un plus.
Dommage que le temps n'était pas au rende-vous mais à refaire!!!

Neubois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel velleda.Le personnel est très accueillant et une bonne ambaince règne dans cet établissement. Le diner ainsi que le petit déjeuner que nous avons déguster a été d'une très bonne qualité... Nous y retournerons malgré le mauvais temps que nous avons eu lors de notre séjour.

Mr et MMe Marcot

Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hebergement: jolies chambres d'une propreté sans égale
table: repas gastronomiques,
hotel restaurant a recommander, rien a redire
le personnel y est trés agréable
les patrons sont a l'écoute et trés présents

Astuce pour la chambre : les chambres chalets sont parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
moineville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux tant pour l'accueil la gentillesse , une table très classique dans un cadre somptueux et très raffiné c'était très bon , un petit déjeuner très bon beaucoup de choix très copieux et le rapport qualité prix excellent la piscine super le jacuzzi aussi la chambre et la salle de bain très spacieux très beau le mobilier aussi rien à redire le tout dans un cadre verdoyant et reposant ce sera à refaire .....!!!!!! 15 Avril 2014
la région est magnifique "Le Mont Saint Odile " Obernai" .....

Astuce pour la chambre : la 104 super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec mon ami, nous avons découvert cet hôtel le temps d'un week-end et le bilan est très positif !
L'accueil est chaleureux, le gérant est particulièrement gentil et attentif au bien-être de ses clients.
Le restaurant est de très bonne qualité malgré un service parfois un peu lent (mais qu'importe quand c'est les vacances !)
Notre chambre était magnifique avec une baignoire à jets et un grand lit ! Aucun bruit pendant la nuit, bonne ambiance avec les autres clients, également là pour passer un moment de détente.
L'espace SPA est petit mais sympathique avec une piscine bien chauffée, un sauna et un hammam.
En revanche, seul bémol, l'esthéticienne de l'institut bien-être était en arrêt et, déjà pas aimable au téléphone, n'a pas pris la peine de nous informer que nos soins étaient annulés... Heureusement que le reste du séjour était paradisiaque !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.