“Repas sans plus! Déçu...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lingolsheim, France
“Repas sans plus! Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés à 5 pour la fête des mères! Menu (sur le papier) sympa à 42 €. L'entrée fut parfaite, le plat sans aucun intérêt le dessert correct. Le service (certe il y avait du monde) pas très souriant ni disponible.
Le restaurant est beau, les jeux pour les enfants à l extérieur sont sympas. Mais je n'y retournerai clairement pas, nous avons été globalement déçu!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pagny-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un séjour offert avec Wonderbox. Que des bonnes surprises
dans un cadre agréable au pied du Donon (une petite randonnée au sommet pour ouvrir l'appétit) et après avoir profité de la terrasse face à la vallée, repas de très bonne qualité servi par un personnel souriant et efficace; nuit dans une chambre à la literie impec, avec un décor rustique, salle de bain (douche) simple mais avec de la place ; petit déjeuner plus que copieux
départ avec des envies de revenir

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si nous retournons dans les Vosges, nous retournerons certainement au Velleda ! Le personnel chaleureux, le chef disponible et sa cuisine goûteuse ! La chambre est spacieuse et la vue agréable... si vous aimez la nature ! Merci à ceux qui nous ont offert la Wonderbox ! et aux hôteliers qui nous ont reçus !

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon court séjour dans l'ensemble.
Etablissement agréable au calme mais il ne faut pas venir au Velleda pour le SPA , minuscule et mal conçu.
Chambre "Hera" sous combles : confortable et propre;
Accueil et Service correct mais sans plus.
Bon point de départ pour randonnées vers le Donon.
Repas dit " gastronomique ": plats trop cuits et dessert brouillon( mélange type fourre-tout "café gourmand" sans le café !)
Au final , établissement correct mais on trouve mieux dans la région pour le même type de confort proposé.

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons découvert cet endroit en profitant de notre Smartbox / cadeau de Noël. calme, vue magnifique, idéal pour les randonneurs, chambres confortables avec grand patio, espace sauna-hammam-piscine inclus, restaurant excellent avec un chef (le patron) très agréable et chaleureux qui le tour de chaque table à la fin du service. Il nous a fait servir une coupe de champagne avec le dessert en compensation d'un tout petit désagrément, nous avons trouvé ça plus que correct. Petit-déjeuner buffet très complet. Nous y retournerions volontiers et sans hésiter

Dombasle-sur-Meurthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment, un accueil chaleureux. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont de bonnes qualité, la chambre est très agréable ainsi qu'une très belle vue. Nous avons apprécié la venue du chef à la fin du repas cela ne se fait pas partout sa donne un plus.
Dommage que le temps n'était pas au rende-vous mais à refaire!!!

Neubois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel velleda.Le personnel est très accueillant et une bonne ambaince règne dans cet établissement. Le diner ainsi que le petit déjeuner que nous avons déguster a été d'une très bonne qualité... Nous y retournerons malgré le mauvais temps que nous avons eu lors de notre séjour.

Mr et MMe Marcot

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.