“..... dans le cadre d'une Wonderbox” 5 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Sarreguemines, France
“..... dans le cadre d'une Wonderbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En effet dans le cadre d'une Wonderbox cet hôtel offre une prestation (voir sur le site le prix de la box "nature et terroir") à peine croyable. Réservation acceptée la veille d'un grand WE ensoleillé, chambre spacieuse, wc séparé, belle sdb, tv , nous avons pu prendre le repas de la box le lendemain midi etc. Sur place je me dis, mais comment il fait le patron il doit mettre au bout.
On s’aperçoit très vite que c'est "l'usine" à Box ou autres formules. Si j'avais été client au prix hôtel j'aurai été plus que frustré et là le rapport qualité/prix n'est plus à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourné le 03 juin dernier dans cet etablissement à l'occassion de notre 19 anniversaire de mariage et nous en garderons un merveilleux souvenir. Tout etait parfait, tant au niveau de l'hebergement qu'au niveau de la restauration.
Le personnel est au petit soins.
Nous recommandons cet etablissement à toutes personnes desirants se detendre et se faire plaisir.
On ne vie qu'une fois. Pour notre part, nous y retournerons.
C'est promis.

• Séjour du juin 2014
Lingolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés à 5 pour la fête des mères! Menu (sur le papier) sympa à 42 €. L'entrée fut parfaite, le plat sans aucun intérêt le dessert correct. Le service (certe il y avait du monde) pas très souriant ni disponible.
Le restaurant est beau, les jeux pour les enfants à l extérieur sont sympas. Mais je n'y retournerai clairement pas, nous avons été globalement déçu!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pagny-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un séjour offert avec Wonderbox. Que des bonnes surprises
dans un cadre agréable au pied du Donon (une petite randonnée au sommet pour ouvrir l'appétit) et après avoir profité de la terrasse face à la vallée, repas de très bonne qualité servi par un personnel souriant et efficace; nuit dans une chambre à la literie impec, avec un décor rustique, salle de bain (douche) simple mais avec de la place ; petit déjeuner plus que copieux
départ avec des envies de revenir

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si nous retournons dans les Vosges, nous retournerons certainement au Velleda ! Le personnel chaleureux, le chef disponible et sa cuisine goûteuse ! La chambre est spacieuse et la vue agréable... si vous aimez la nature ! Merci à ceux qui nous ont offert la Wonderbox ! et aux hôteliers qui nous ont reçus !

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon court séjour dans l'ensemble.
Etablissement agréable au calme mais il ne faut pas venir au Velleda pour le SPA , minuscule et mal conçu.
Chambre "Hera" sous combles : confortable et propre;
Accueil et Service correct mais sans plus.
Bon point de départ pour randonnées vers le Donon.
Repas dit " gastronomique ": plats trop cuits et dessert brouillon( mélange type fourre-tout "café gourmand" sans le café !)
Au final , établissement correct mais on trouve mieux dans la région pour le même type de confort proposé.

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons découvert cet endroit en profitant de notre Smartbox / cadeau de Noël. calme, vue magnifique, idéal pour les randonneurs, chambres confortables avec grand patio, espace sauna-hammam-piscine inclus, restaurant excellent avec un chef (le patron) très agréable et chaleureux qui le tour de chaque table à la fin du service. Il nous a fait servir une coupe de champagne avec le dessert en compensation d'un tout petit désagrément, nous avons trouvé ça plus que correct. Petit-déjeuner buffet très complet. Nous y retournerions volontiers et sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.