“Séjour vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Colmar, France
“Séjour vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en 1/2 pension ; repas excellent, bravo au chef !
Côté négatif : la piscine du Velleda est très petite, le jacuzzi en panne, le hammam aussi, la propreté laissant à désirer : traces de moisissure, de calcaire, de joints de carreaux effrités,
bref, un total manque d'entretien quotidien !
Le personnel aimable, le patron super, la patronne un peu trop speed !

Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous séjournons dans cet hôtel pour la 3ème fois avec une wonderbox et nous n'avons jamais été décus.
La chambre est très jolie , avec une très bonne literie.
Le repas au restaurant est un délice , les vins sont très bons également .Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits frais et régionaux .
Nous y retournerons avec grand plaisir .
Cadre magnifique , en pleine nature

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 er étage sont moins bruyantes .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons au restaurant Le Velleda au col du Donon près de Schirmeck et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil et le service sont chaleureux et la cuisine vraiment délicieuse et inventive, préparée par le propriétaire et chef de cuisine, Thierry Grandgeorges, qui déborde d'énergie !
Le lieu est magique, avec une vue magnifique et de belles balades et randonnées qui incitent à y rester plusieurs jours ou à y revenir !

Astuce pour la chambre : J'ai particulièrement apprécié les chambres de l'annexe où se trouve la piscine... à la fois...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Uttenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

On nous a offert une smartbox pour notre anniversaire de mariage , nous avons été accueilli chaleureusement , très belle chambre , magnifique salle de bain ... ensuite nous sommes allés au Spa ,piscine hammam , sauna ,relaxation pendant quelques heures .nous avons dîné, c'était délicieux , mon epoux a voulu me faire une surprise nous faire monter une bouteille de vin et un moelleux au chocolat qui était divin , le serveur était adorable , je conseil cet hôtel et nous y retournerons , merci a la direction et aux personnels toujours présents et attentionnés

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions réservé avec une box d'une valeur de 200€ et on s'attendait à mieux pour la partie hôtel et spa. En effet, les chambres de l'hôtel sont basique avec un confort sommaire. Les oreillers et la literie de mauvaise qualité (oreiller en mousse et matelas où on sent tous les ressorts) La douche et très petite et les WC également. De plus, on souhaitait un hôtel au calme mais la route à coté vous réveille dès 5h30. L'isolation des chambre n'est pas au top non plus. L'hôtel n'était pas plein mais on entendait les voisins qui regardaient la télé qui n'était pourtant pas à fond.
En ce qui concerne le "spa" la propreté est vraiment à revoir. La piscine est petite et n'est pas très propre. Des traces de moisissure apparaissent sur un mur. Les lits bain de soleil étaient également sale. Hammam et sauna préfabriqués et sans charme. Le jacuzzi extérieur était inutilisable (eau très froide) ??? Il y a clairement un manque de nettoyage et surtout d'entretien de cette espace "spa". On se sent pas propre après être allé dans ce "spa".
En ce qui concerne le repas c'était bon mais en très petite quantité. Même avec une box de 200€ il fallait encore rajouter les boissons.
Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
De plus il faut ajouter des suppléments pour chaussons, draps de bain, peignoir,... Même pour une omelette au petit déjeuner.

Conclusion: je ne recommande pas l'hôtel et encore moins le spa. Le restaurant est recommandable.
Sinon le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres jupiter, vénus... Demander une chambre avec ambiance chalet car les autr...
osthouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment,idéal pour se retrouver en couple.
La chambre belle et spacieuse.
Le diner un délice et le petit déjeuner riche et varié. Le personnel sympathique et souriant.
Pour résumé rien à dire tout était parfait!!
Le petit plus le miroir au plafond de la chambre (vénus ) super idée.

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons découvert cet endroit grâce au passtime, et nous n'avons pas été déçu.
Malgré notre arrivé tardive, nous avons été très bien accueillie. Chambre spacieuse, propre, bien équipée et bonne literie.
Le diner fut très rapidement servi, pas d'attente entre les différents plats et bon service . Le foie gras est vraiment exceptionnel !!!
Le lendemain matin massage fait par du personnel qualifié dans un cadre propice à la détente.
Je recommande à tous les couples voulant passer un agréable moment en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THIERRY G, Propriétaire de Le Velleda Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur ce site et un grand merci également pour vos propos élogieux. Ceux-ci nous encouragent et motivent toute notre équipe à s'investir pour offrir un service et un accueil de qualité à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Complexe Hôtelier du Donon.

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse : Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.