“Au col du Donon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Velleda Hotel Restaurant

Le Velleda Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Velleda Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France   |
Belfort, France
“Au col du Donon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une nuit à l'hôtel Velleda grâce à un cadeau Wonderbox. Découverte de la chambre et agréable surprise: décoration "chalet", tout en bois "brut"... On s'y sent tout de suite à l'aise.. Bien agencée, calme et douillette.Et Wifi gratuit
Puis nous avons testé l'espace "bien être"... la piscine n'est certes pas très grande mais à (très) bonne température.. Le sauna et le hammam fonctionnaient, ainsi que le jacuzzi (extérieur),apprécié par les amateurs ..
Le repas le soir servi dans la grande salle à manger étaient prévus dans la "box"... La patronne nous l'a présenté et était soucieuse de savoir si cela nous convenait.. Plats raffinés dans leur présentation et très bons...
Le petit déjeuner proposait tout ce qu'il faut pour se régaler, viennoiseries, bretzels, jambon, salade de fruits frais, etc, etc .. Servi dans le bar.. Nous avons eu l'occasion de faire la connaissance de Mr Grandgeorge, dont le principal souci semble être le bien-être de ses clients!
En conclusion, hôtel à découvrir et à recommander!

Astuce pour la chambre : Un coup de coeur pour les chambres "chalet"

Eberbach Seltz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous venons de passer un w-end (vendredi à dimanche) dans ce bel établissement. Que du bonheur.......belle chambre, cuisine excellente et très bon accueil. Nous y reviendrons avec certitude.....à bientôt sur les hauteurs du Donon.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre chalet..........rien à redire
Vy-lès-Lure, Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes rendu déjà 3 fois dans cette hotel mafois fort sympathique.
Que peu t'on dire:
Accueil très sympa.
Les chambres sont très agréables et propres.petit bemole:
-pas d'ampoules a certaines lumières
-pas de serviettes pour la 3 eme fois mais apparemment les proprios avait un problème avec leur fournisseur donc ne pas généraliser.
-au bout de 3 fois la douche et fissuré et énormément de calcaire,un peu d'eau de javel ou un quelconque produit pourrait régler le problème mais apparemment ce n'est pas le cas dommage.
Restaurant excellent:
-sur tous les hôtels que nous avons faits,la meilleur nourriture et bien celle la, tout et délicieux et vraiment bien préparer.de plus le cadre et très joli.
Le coin détente plutôt sympa mais sans plus:
-C'est malheureusement que la le bas blesse,les 3 fois que nous y sommes allez les 3 fois le jacuzzi était dans un état lamentable ou ne fonctionnait pas.
-La dernière foi que nous y sommes allez le hammam et le sauna n’était même pas allumez ou ne fonctionnait pas et le jacuzzi toujours dans un état lamentable.de plus une rénovation des peintures a la piscine ne serais pas un luxe.
donc pour resumé chambres et restaurant très bien mais le coin détente n'est pas au top.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vellada lors d'un petit week end grâce à l'offre du guide passtime: "Une nuit en chambre romantique pour deux personnes + 2 menus gastronomiques + 2 petits déjeuners compris pour 2 personnes".

Nous avions avions la chambre 403 dans le bâtiment où se trouve la piscine, très belle chambre, propre, style chalet de montagne et calme.

Les repas sont bons, copieux, mais trop longue attente entre les plats (environ 3.5H au restaurant).

La piscine est agréable car vue sur les sommets vosgien, la température est bonne.

Le personnel est très bien, sympathique et serviable.

Je vous recommande cet établissement lors de votre passage en Aslace (Col du Donon).

Voujeaucourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Apres un premier sejour offert wonderbox nous avions beaucoup aime le velleda, nous avions donc decide de revenir a nouveau avec la meme offre, surprise a l arrivee plus de chambre au velleda sur place il fallait se rendre a 200 m a l hotel annexe le donon, alors que nous avions reserver 4 mois avant sans probleme!!! Mauvaise organisation...ou erreur d attribution de chambre... Bref nous nous sommes retrouves dans une chambre pour 5... Pour une nuit romantique , c etait loupe espace trop grand, moquette de l hotel tachee partout, cuisine equipee dans la chambre...oblige de reprendre la voiture pour se rendre au restaurant car en pleine nuit pour revenir sans lumiere...la piscine trop froide et le jacuzzi encore plus froid que la piscine personne ne reste tres longtemps!!! Heureusement qu il y a toujours le cote restaurant qui reste tres bien ainsi que le petit dejeuner.Je n y reviendrai pas c est sur!!!

Oberschaeffolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Habitants de Strasbourg, tous les ans et même plusieurs fois suivant nos humeurs, direction le Donon, et bien entendu pause déjeuner au Vellada..
Mais quelle déception la semaine passée, et pourtant déjeuner non sur la terrasse mais dans la salle à manger (très cossue) les plats à la limite d'une cantine ... rognons de veau servis avec je dis bien des poivrons rouge et jaune , du riz froid , de l'entrecôte n'en parlons pas !!! un tas de graisse et de cartilage..aucun sourire de la patronne encore moins lors de nos critiques sur le choix de nos plats, mais en prime cafés offerts, quelle belle compensation !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avons passé 4 jours merveilleux dans ce complexe hôtelier.

C'est un hôtel calme et en pleine montagne, idéal pour faire de la marche.

Il mérite qu'on s'y arrête aussi bien pour l'hôtel que le restaurant où l'on vous sert des repas délicieux et copieux.

Vous pouvez aussi profiter de la piscine, du sauna, du hammam.

Le service est irréprochable

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retourneront prochainement.

C'est une adresse à découvrir et à faire découvrir.

Guy

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandfontaine ou ses environs
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Velleda Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Velleda Hotel Restaurant

Adresse: Col du Donon | Grandfontaine near Schirmeck, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Velleda Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Velleda Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Velleda Hotel Restaurant Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Velleda Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.