“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Sarreguemines, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

j'y suis allé via bon groupon pour le jour de la st valentin,c'etait pas mal avec 20 cm de neige,l'acceuil est un peu froid, la chambre etait spacieuse environ 30m², l'espace piscine sauna est tres bien pour un hotel 2 etoile,le repas "gastronomique" si on peu appele gastronomique etait bien sans plus, le petit dej tres simple tout juste ce qu'il faut, en resume si il y a de nouveau une offre via groupon j'y retournerai sans hesiter a ce prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avions réservé un séjour via Groupon.Contrairement à d'autres commentaires, nous étions agréablement surpris. Accueil chaleureux, très convivial, ambiance familiale. La patronne et la serveuse, deux dames très sympathiques. Petite chambre mais très agréable. Le dîner était excellent, rien à redire ainsi que le petit déjeuner. Bien sûr il ne s'agissait pas d'un 4* mais seulement d'un 2*. Hôtel qui mériterait certes une étoile en plus. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons réservé un appart hôtel avec kitchenette équipée, un grand lit confortable et un séjour avec écran plat.La vue est magnifique.La chambre donne sur un long balcon qui nous permettait d'avoir un panorama sur le terrain de tennis et les jardins environnants.
La décoration est kitsch, mais la chambre est propre et spacieuse.Sens ouverture de la porte des toilettes gênante.
Cependant,accueil correct et plutôt froid.
Grande piscine agréable et assez chauffée.Elle donne sur de grandes baies vitrées.Sauna payant.
Prix petit-déjeuner excessif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Week-end achetée via Groupon. Accueil rapide et très froid.
Chambre normale avec décoration tres simples quelque fleurs par ci par là. Niveau propreté pas terrible, la couverture du lit était couverte de cheveux avant même qu'on s'y installe. Niveau salle de bain pas très grande et pareil que dans la chambre , la baignoire couverte de cheveux, et pas tres bien nettoyer reste de produits nettoyant dans la baignoire. Les verres poser a l'evier montrer la presence de taches de doigts.
Parlons de l'espace detente/
Piscine chauffée?? Pas du tout un panneau indique une temperature de 28-29°C en faite a tout casser elle devait faire 22-23°C et pareil pour le jaccuzzi froid alors qu'il a une indication "bain bouillonnant".
Le repas normal rien de different par rapport a un restaurant non gastronomique.
Week-end decevant alors que tout devait etre romantique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandfontaine

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

soirée achetée avec "groupon". Accueil plutôt froid avec, d'entrée remarques déplacées sur mon manteau style houppelande (c'est la mère noël) déco éclectique et franchement kitsch. vaste chambre claire, propre, literie correcte, la encore, déco vraiment kitsch avec fleurs artificielles défraichies à profusion (mieux vaut ne rien mettre). Salle de bains très propre. Piscine agréable avec baies donnant sur un grand jardin. Le jacuzzi surplombe la piscine. c'est beau, mais ce n'est pas agréable, car il n'est pas assez chaud (à la même température que la piscine). Sauna bien. Quand nous demandons s'il y a des peignoirs à disposition, la patronne nous répond par la négative, arguant que ce n'est qu'un 2 étoiles.
Repas correct (avec supplément pour un remplacement de plat qui ne convenait pas) mais rien de la soit disant "Gastronomie" annoncée.
Une fois , pas deux !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai invité mon époux pour son anniversaire dans cet établissement. Les chambres sont vastes, claires et joliment décorées. Avant le repas on s'est détendus à la piscine, on a profité du sauna. La soirée s'est poursuivie par un dîner gastronomique dans une ambiance feutrée.
Nourriture soignée et vins en harmonie avec ce repas.
Le lendemain après une remise en forme dans la piscine, petit-déjeuner buffet très copieux et varié. L'hôtel est au sommet du col du Donon avec départs de pistes de ski de fond et chemins de randonnées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Donon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.