“séjour reposant et agréable” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant du Donon
Le Donon, 67130 Grandfontaine, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Grâce-Hollogne, Belgique
“séjour reposant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avions un bon groupon pour séjourner dans cet hotel.... nous avions été voir les avis négatifs sur différents sites.... on avait un peu peur oui mais.... en arrivant le patron est venu nous ouvrir vu que nous séjournions au donon et non au villéda (le patron gère les deux hotels) et je voudrais dire que rapport qualité et prix c'est excellent la chambre nickel la literie très confortable et tout était très propre... la piscine un peu froide mais celle ci est pour nager pour se relaxer la piscine de l'hotel villéda à deux min est plus chaude le jaccuzi à l'hotel du donon ne fonctionnait pas mais reste celui de l'hotel villéda (je suis sur que l'hotelier va le réparer au plus vite ainsi que les douches de la piscine du donon qui était froide mais bon un soucis peut tjs arriver...) Sinon le personnel et le patron très serviable il y a moyen de faire de belles promenades et le restaurant est excellent et très fréquenté d'ou le délai d'attente mais normal dans tout restaurant fort fréquenté.... en tout cas séjour parfait et nous retournerons sans hésiter dans ce très bel hotel.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAUSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je commence par le point négatif : il n y avait quasiment pas de neige !!!! il faut bien un point négatif mais peut etre que si j'étais comme certains qui donnent des avis malhonnetes je dirais que c'est la faute de l'hotelier!!!!!!!
Nous sommes venus en famille pour passer 3 nuits à l'hotel du Donon et malgré certains avis défavorables nous avons tenter un séjour et nous en avons pris plein les yeux !!!!!! nous avons été logés dans l'hotel Velléda et la chambre était très propre, spatieuse avec une très bonne literie. Concernant le restaurant c'est que des produits frais et vraiment très bon : nous avons pris tous nos repas au restaurant du velleda et a part une glace qui était trop fondu c'était vraiment parfait avec un personnel soucieux de leurs clients et vraiment charmants. Il y a une chose qui m'a vraiment touché c'est que ma petite fille de 3 ans voulait de la mayonnaise et bien ils en ont faites une mayonnaise maison rien que pour elle, on les entendaient en cuisine battre les œufs et ca c'est vraiment génial!!!!! concernant la piscine je suis une grande frileuse et bien elle est vraiment bonne et propre sans compter le jacuzzi qui était vraiment bien!!! et pour couronner le tout ils ont confectionné un gateau d'anniversaire pour les 40 ans de mon mari SANS SUPPLEMENT!!!!!! vous pouvez chercher un restaurant qui fait ca!!!! nous reviendrons ca c'est sur !!!!!!!!
A TOUS LES RETISCENTS COMME NOUS QUI AVIONS PEUR DE SE TROMPER ET BIEN VENEZ VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!!!!!
Mille merci à toute l'équipe.
famille PELLEGRINI.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Offendorf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

excellent établissement, que ce soit le Welleda ou l'hôtel du Donon pour y avoir séjourné aux deux endroits - les chambres sont agréables, les repas excellents ( gastro ou prémium, selon formule Passeport Gourmand) servis dans un cadre très soigné ; le petit déjeuner peut satisfaire, quant à lui, les plus exigeants. A noter, également, pour les propriétaires de toutous, que ces derniers sont admis, tant en chambre qu'au restaurant (les chiens bien élevés, cela va de soi!!!). Nous concernant, l'adage "jamais deux sans trois" prend toute sa mesure ! Christophe et Patricia - Offendorf

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

endroit cool et très sympa le personnel ainsi que les patrons.
repas et chambre très bien pas eu de chance pour la piscine froide pour mes amis, mais normal changer l'eau la veille. ma pas empêcher de rentrée dedans et il y en a deux alors pas de problème. Pour les râleurs rapport qualité prix rien à dire sinon allez au violette et vous comprendrez se qui est chère et pas forcement bien pour le prix.
merci et bonne suite au donon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chaumes En Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je vous le recommande si vous voulez être tranquille avec votre chérie. Si vous voulez un endroit en amoureux, tout est fait pour vous séduire.
Les chambres sont confortables et les toilettes sont séparés de la salle de bain.
Parfait!
Très bon accueil même pour les clients groupon.
M Rousselle

Séjour du février 2014
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Je ne vous conseille pas du tout cet établissement. A notre arrivée on nous annonce que l on n est pas dans cette hôtel, alors que nous avons appelé et on nous a confirmé que nous étions ici. Le patron nous dit que l on peut rester ici, moyennant un supplément. Refus de notre part. Le repas(groupon) on nous annonce le repas, or nous avons le choix entre 2. En dessert on nous annonce une dame blanche... Finalement on reçoit une tarte au prune. Continuons, la chambre on nous installe dans une chambre qui pue la cigarette. La nuit 3h00 de sommeil, le cirque dans l hôtel, après des plaintes auprès du patron, il nous dit que ce n est pas de sa faute, il n a pas tord. La cerise sur le gâteau, la piscine inutilisable, l eau froide! Le patron me dit qu elle est à 26... Ce que je doute fortement, alors il me dit que son thermomètre doit déconner. Nous ne sommes pas des clients clients exigeant, mais quand vous venez passer un week end pour vous relaxer, reposer, nager. Finalement rien de tous cela!!! Nous sommes déçu. Je vous déconseille fortement cette expérience. Faites moi confiance.

• Séjour du février 2014
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel idéal pour un week end de randonnée dans le massif du Donon.
Le rapport qualité prix, grâce à un prix bas, est exceptionnel.
Le repas au Velleda très bon, et dans un très beau cadre.
Le petit déjeuner buffet est tout aussi remarquable.
L"hotel du Donon est plus rustique, mais propre, une très bonne literie, et même un piscine et un sauna dans l'hotel. Que demander de plus à ce prix là.
Merci pour ce week end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Donon

Adresse : Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Donon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.