“hotel en montagne” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
Mulhouse, France
“hotel en montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambres dans les annexes neuf chambre chalet tout en bois piscine et sauna sympa et bon restaurant très bien patron aux petits soins avec ces clients parfait si vous aimez faire des balades en montagne et surtout le calme

Astuce pour la chambre : très bien si vous voulez être dans la nature en montagne
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

chambre pas propre, sauf si vous y entré avec les lunettes de soleil.
Sur leur site il parle et montre le mini golf, quelqu'un l'a vue ? oui moi mais il est dans un état catastrophique et j'ai les photos si quelqu'un veut les voir.
jacuzzi il ne fonctionnait pas pendant les deux jours que j'y étais et il était froid.
le sauna il fonctionne, la seul chose
le repas est bon, rien a dire a cela
Attention si vous sortez tot le matin, vous serez à la porte de l'hotel comme c'était mon cas est du attendre plusieurs heures avec ma chienne que le patron se réveil et ouvre la porte
et dommage que la piscine est interdite (fermé à clé) à partir d'une certaine heure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
THIERRY G, Gérant de Hotel Restaurant du Donon, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,

Nous prenons à l'instant connaissance de votre commentaire.

Nous ne pouvons pas vous laisser salir ainsi notre hôtel et notre personnel.
Les chambres sont faites avec soins après chaque départ de nos clients. Si celle-ci était aussi sale que vous le prétendez, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé?
Le mini-golf? il est en pleine restauration donc pas accessible lors de votre séjour - en avez vous parlé?
Le jacuzzi? oui il fonctionne lorsque l'on presse le bouton qui est actif 10 min (durée habituelle des jets en marche) Renseignez-vous.
La porte fermée? oui Monsieur, par mesure de sécurité! Vous oubliez de mentionner que vous aviez en votre possession un code à taper sur le digicode pour pouvoir rentrer dans l'hôtel.
Et enfin la piscine ouverte de 8h à 19h.. Monsieur, êtes-vous déjà allé dans un hôtel? Il y a des horaires à respecter, ne serait ce que pour le respect des autres résidants de l'hôtel.
Monsieur, sauf votre respect.... Je ne peux pas me permettre de faire la grasse matinée, donc à l'heure où vous prétendiez attendre des heures devant la porte, j'étais certainement réveillé avant vous.
Nous ne comprenons pas ce qui justifie un tel acharnement dans vos propos.
Kruth, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hôtel très bien situé au col du donon , l accueil sympa et stylé,les chambre très confortable le spa et la piscine tres bien avec point de vue sur la vallée ,et le diner restaurant de très bonne qualité
et pourtant c'etait un bon groupon le petit dejeuner du matin copieux et servi rapidement tout etait bien je suis partie très contente de mon petit séjour

Astuce pour la chambre : les chambres styles chalets sont tres originales et confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel le Velléda via groupon Le bon était pour l' hôtel L donon mais mais on nous a installé dans une chambre décor chalet du Vélléda. Tout était très bien : chambre, hamam, piscine, les repas très bons - le petit déjeuner : parfait. Le cadre : magnifique et l'hôtel bien siué pour le départ des visites de la région. Les propirétaires à notre écoute et souriants. En un mot : à refaire!

Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel donon via un bon groupon. Accueil très chaleureux du propriétaire malgré une arrivée matinale(09H30) et disponibilité immédiate de la chambre. Chambre spacieuse hall avec placards et wc , divan lit, bureau, tv écran plat, bonne literie, salle de bain avec lavabo et baignoire. Calme et propre.Petit bémol: connexion wifi pas toujours possible. Vu une météo radieuse, nous n'avons pas profité de l'espace wellness sauf un soin visage dispensé malgré mon oubli de réservation préalable. Repas pris au velleda à 200mètres, quel bonheur ce petit trajet dans un décor magnifique. Terrasse extérieure et ensoleillée pour siroter l'apéro. Petits-déjeuner buffet : pains délicieux, encore un peu chaud (un régal) choix de charcuteries, saumon fumé,fromages, œufs,confitures maison, diverses viennoiseries,salade de fruits frais, yaourts,céréales, jus d'oranges,pommes et abricots, et diverses boissons chaudes. Dîners succulents (2 avec grouponet 1 à la carte), présentation impeccable, nous avons choisis un vacqueyras et qui nous a pleinement satisfait, le tout servi par un personnel aux petits soins et en permanence à votre écoute malgré le nombre important de convives. Bravo et merci à tout le personnel et aux patrons de leur disponibilité et de leur gentillesse et surtout de leur sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

Glons
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Magnifique emplacement pour cet hôtel . Dès notre arrivée matinale ( très tôt ) nous avons pu constater le professionnalisme de notre hôte , celui-ci , alors qu'il était occupé nous a conduit avec son véhicule perso à l’hôtel du Donon car nous étions montés à pied à l'hôtel le vélleda ( 200 m ) . Notre séjour de 4 jours 3 nuits nous a permis de découvrir une région magnifique mais surtout des personnes très serviables et très gentilles ( je parle du personnel et des patrons de l'hôtel ) . Un grand merci au patron pour ses plats délicieux . Il n'y a absolument rien à redire si ce n'est que bravo et restez comme vous êtes .

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon séjour.
Magnifique cadre! Bel établissement.
La chambre était agréable et belle (on avait une terrasse), très confortable notamment la literie.
Le restaurant également très jolie, très bons plats! Le petit déjeuner super bon!
L'accueil et le service rien à dire.
Ce qui est dommage c'est qu'on a peux de temps pour échanger avec le personnel notamment les propriétaires (car beaucoup de monde)
Dommage également pour la piscine-jaccuzzi-sauna qui n'était pas dans notre hôtel mais à celui du donon (pour soucis technique)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec une terrasse (belle vue et agréable) Une autre avec un miroir au plafond...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Donon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Donon

Adresse: Le Donon, 67130 Grandfontaine, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Grandfontaine
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Grandfontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Donon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Donon Grandfontaine, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Donon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.