“Tout est parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorf 161, Lech 6764, Autriche   |
Classé n°3 sur 53 hôtels à Lech
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est un hôtel discret et très raffiné qui m'a été vivement conseillé par un ami et c'est la 3ème fois que je vais dans le même hôtel. Je reviendrai avec plaisir aux prochains sports d'hiver !

Tout est vraiment parfait y compris les personnels, les services, les délicieux menus des dîners aux choix... du grand professionnalisme aux moindres détails pour que tout mon séjour se passe à merveille.
Un grand merci à tous ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Stefan B, Inhaber de Hotel Berghof, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous sommes ravis de savoir que Der Berghof vous a conquis et nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour de nouvelles saisons d’hiver.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cela fait désormais plus de vingt ans que nous goûtons à la magie de Lech et du Berghof !
Le Berghof nous a toujours permis de profiter de la magnifique station, en famille ou en couple, dans une atmosphère sereine, délicate, luxueuse. Les aménagements réalisés ces dernières années sont irréprochables : un ascenseur vous permet d'aller et venir entre le site de l'hôtel et la station, sans vous fatiguer ! L'hôtel dispose d'un spa (sauna, massage, salle de fitness) - bien agréable au retour des pistes ou de randonnées. La cuisine est raffinée et équilibrée. Les chambres sont spacieuses et cosi. Le service est de haute qualité, chaleureux et détendu, à l'image de la famille Burger qui vous accueille dans ce lieu authentique.
Les plus pratiques : parking couvert, wifi gratuit, salle de jeu et bibliothèque, local à ski chauffé...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Edam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Lech est merveilleux, c'est le complexe hôtelier préféré aux sports d'hiver de notre reine néerlandaise Beatrix, et de sa famille, et c'est le notre aussi.

Tous les ans en janvier, en début de saison, nous allons à Lech pour plus ou moins 10 jours. De belles descentes blanches, vierges, nous invitent à mettre les skis pour nous risquer sur la neige fraîche et apprécier le paysage stupéfiant et pur.

L'hôtel le plus aimé est l'hôtel Berghof. Un 4 étoiles sûr et un peu plus même. Dés que vous entrez dans le centre de Lech vous voyez l'hôtel dépasser les autres immeubles.

Le personnel est très sympa et serviable. Leurs chambres sont propres et grandes Tous les ans, vous remarquerez que l'hôtel est tenu par une famille enthousiaste : la famille Burger. Et tous les ans, ils nous surprennent avec quelque chose de complètement nouveau, comme par exemple un parking, un ascenseur qui mène directement dans le centre de Lech. Et à propos de l'excellent spa au sous-sol de l'hôtel, qu'ils appellent "Carpe Diem". Il y a des saunas de différentes sortes, des bains turcs, la possibilité d'avoir des massages et plus... "Carpe Diem" veut dire à peu près : "vous devriez profiter de la vie maintenant, pas demain! " Cela nous rappelle à chaque fois qu'il faut se souvenir de ce conseil.

Le buffet du petit déjeuner est très complet, et si vous êtes en demi pension, ils vous servent tous les soirs un nouveau menu varié de 5 plats. Une fois par semaine, ils vous offrent une sorte de dîner à thème, comme un repas italien, allemand, grec, etc... Le seul problème est la rapidité du service pour les différents plats. Parfois les 5 plats sont servis en moins de 30 minutes! S'il vous plait, je suis ici pour trouver un peu de repos!

Le salon avec la cheminée et le bar vous donne le sentiment d'être à la maison, buvant un schnaps après un jour de neige.

Nous espérons évidement revenir dans notre accueillant hôtel Berghof l'hiver prochain!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous recommandons un super hôtel dans la très jolie station de montagne à lech en autriche.
Hôtel 4**** largement supérieur avec un service impeccable, un personnel attentif et souriant et une cuisine fine.
Le site est super, au calme avec vue sur les montagnes, un grand jardin devant avec terrasse où il est possible de déjeuner ou dîner.
Beaucoup de goût dans la décoration, nous avons séjourné dans leurs nouvelles chambres où le moderne est marié de manière très chouette avec l'ancien.
et puis un superbe spa, c'est vraiement un lieu incontournable de l'hôtel pour se détendre, être zen !
l'hôtel a construit un ascenceur qui mène directement à la station, c'est pas le top ça ? !
Et en plus les directeurs sont charmants et parlent français.

Nous sommes restés 2 semaines en été et nous comptons du coup y aller une semaine dès cet hiver. Nous le recommandons les yeux fermés !

• a aimé — l'emplacement et la décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Berghof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berghof

Adresse: Dorf 161, Lech 6764, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Lech
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Lech
N°3 des hôtels familiaux à Lech
N°3 des hôtels de luxe à Lech
N°4 des hôtels romantiques à Lech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Berghof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berghof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berghof Lech
Berghof Hotel Lech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berghof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.