“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'hotel Cergy

Olivarius Apart'hotel Cergy a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'hotel Cergy
4.0 sur 5 Appartement   |   34 Blvd du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bois Colombes, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent apart'hotel. Le hall de l'hôtel est grand, composé de tables de billards qu'on peut venir jouer n'importe quand, d'un bar, des nombreux sièges. La chambre est grande, la propreté est parfaite, le personnel souriant. Dans la chambre, un lit et un canapé convertible, avec espace cuisine, cuisine équipée, calme. Des sièges dans les allés des couloirs, pour ceux qui n'ont pas envie de se sentir seul, ou pour ceux qui ne veulent pas rester tous les jours dans la chambre. Dans le hall, on peut s'acheter des plats microondes, et trouver de quoi grignoter. L'accès au parking souterrain est gratuit.
Le petit-déjeuner est parfait, compris dans le tarif, beaucoup de choix, équilibré, de quoi satisfaire les grands gourmands, et les lève-tard le petit-déjeuner ferme à 11H. Être prêt à attaquer la journée après avoir fait le plein d'énergie!
Parfais pour un séjour de longue durée!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Appartement et chambres très spacieux et très bien conçus. Un appartement de 40m² contient une salle de bain et une salle de douche dépendants et accessibles depuis les chambres.
La cuisine est équipée de tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner et du liquide vaisselle, pastilles lave vaisselles etc.

La propreté est moyenne (appartement lavé mais reste des cheveux collés sur le mur des salles de bain etc...

Le petit dej est excellent : buffet préparé sous vos yeux (cuisine ouverte) : les crêpes sautent de la poêle à votre assiette.

Auchan accessible à pied

Astuce pour la chambre : évitez le rez-de-chaussée car manque de luminosité
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Appartement agréable, moderne, bien agencé avec un coin cuisine américaine je recommande cette appart'hotel.
Seul bémol, il manque des volets ou rideaux occultant car je trouve que les stores ne suffise pas et la climatisation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits à l'Olivarius de Cergy à 5 personnes ( 4 adultes et un enfant de 8 ans) les 5,6 et 7 juillet pour un mariage à Vauréal...Nous avions réservé un appartement famille Deluxe...Tout était parfait...depuis la réservation par téléphone qui a été confirmée par mail dans les 5 mns...Nous avons téléphoné plusieurs fois pour des renseignements complémentaires et avons été accueillis à chaque fois très agréablement...A notre arrivée vendredi 5 juillet à 20h, la réceptionniste a été très professionnelle et conviviale...elle avait préparé quelques brochures ( livraison pizza, sushis, cuisine africaine...)puisque 2 heures avant depuis la voiture , je lui avais demandé comment nous pouvions nous restaurer en arrivant tard...
Appartement (223 Zen) immense , propre et calme, literie très confortable...Buffet petit déjeuner extra...
Je vais essayé de trouver un point négatif pour ceux qui croiraient que l'avis est faux: le toit de l'Olivarius étant une immense verrière, la température était un peu trop forte dans la journée..par contre dans l'appartement il faisait bon,mais on attendait le soleil depuis tellement longtemps qu'on ne va pas se plaindre...Merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai eu une mission de 6 mois à Cergy, et après avoir "essayer" tous les hôtels de la région, j'ai finalement préféré l'Olivarius.
Le personnel ( directeur, les réceptionnistes, le gardien, les demoiselles et le jeune homme du petit déjeuner, lesfemmes de chambres, ...) est très sympa et accueillant. Le service est impeccable! les appartements très spacieux et lumineux! Le petit déjeuner est digne d'un petit dej' royal. Le parking est très spacieux également, et les membres de votre famille sont les bienvenus à tout moment ( et peuvent profiter du pet dej , et du parking gratuitement!
Enfin, bref, je le recommande à 1000%, vous ne serez en aucun cas déçus!
Ch. K.

Astuce pour la chambre : j'ai tj été logée à la 301: lumineux, spacieux, calme, on n'entend aucun bruit, vue sur le p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dambach-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Surprenant par la grandeur des lieux, nous y avons passé une nuit très agréable. Les chambres sont confortables (super literie) et le petit déjeuner vraiment sympas. Y ayant séjourné pour un mariage au Chateau de Gency, les navettes organisées entre le chateau et l'hotel étaient géniales..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un concept d'hôtel moderne et raffinée des chambres spacieuse , j'ai eu l'occasion de prendre à la fois une chambre et un appartement et les deux sont excellent ... A dix minutes du RER A à deux pas du voix cergy je le conseille a tous

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 Blvd du Port, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, CityZen, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart`Hotel Cergy Hotel Cergy
Olivarius Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'hotel Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.