“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France   |
Cholet, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un studio de luxe dans cet établissement. Bon accueil, parking gratuit, belle salle de réception avec bar, billards, fauteuils confortables et modernes. Le studio était grand (30m2), bien équipé, le lit très confortable, le tout était propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix, le WE et les jours fériés, il est servi de 7h30 à 11h00, le buffet est varié viennoiseries, gâteaux, charcuteries, fromages, oeufs...etc.
Par rapport à des avis, je craignais le bruit du bar et des billards mais les portes sont épaisses et cela ne nous a pas dérangé. En revanche, la clim ou la chaufferie s'est déclenchée vers 4h00 du matin, il y avait un bruit très très fort de moteur et sans les boules quies, il était difficile de dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons dormi une nuit , dans un studio de luxe appelé " Havana " . Déja l’accueil a été parfait malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrivés ( 00h30 tout de même ) il y avait un réceptionniste qui nous à accueilli chaleureusement , il nous a tout de suite pris en charge et remis notre clé , déja ça je trouve ça un gros point d'avoir quelqu'un à cet heure là . Pour trouvé le studio aucun problème , il nous l'a indiqué et puis c'était très simple une fois le studio trouvé en rentrant aucune odeur c'était très propre, , très calme , la température dans la chambre était parfaite ni trop chaud ni froid , la décoration était très joli rien de très extravagant , simple et beau , les draps étaient propre et la literie était parfaite , la télévision et le wifi fonctionnait à merveille . On à passés une excellente et reposante nuit dans le calme le plus total. Le service est parfait il y a toujours quelqu'un à votre écoute à n'importe quel moment , le petit déjeuner était bon et on a le temps de le prendre car il est entre 7h à 11h donc ça laisse le temps de manger à son aise . Enfin bref un séjour parfait , je le recommande fortement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montereau fault yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit, ce week-end. Le concept est super, à l'arrivée le grand dome nous en mets plein la vue. L'acceuil est sympathique. Arrivé dans la chambre, ça va... C'est propre, la literie est très confortable. Maintenant, le gros hic c'est que les gens qui restent dans le hall, au bar ou à la table de billard fond du bruit et que hélas, à cause de ce fameux dome il y a une caisse de résonnance énorme. Alors si vous voulez vous reposer, vous pouvez passer votre chemin. Et c'était sans compter l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 23h du soir, sans aucune explication ni escuse du personnel.
Donc... un peu sur notre fin quand même, même si le petit déjeuner est très copieux, cela ne nous a pas fait oublié qu'on avait réservé pour un studio de luxe, et qu'on s'est retrouvé dans un studio normal. Le personnel nous a quand même fait 3€ de réduction !! Youhou !
Alors oui pour une nuit courte, en étape (en encore c'est très cher pour ça) mais non pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit à 4 personnes dans cet hotel. J'avais oublié une bague dans ma chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvée et remise à l'accueil où j'ai pu la récupérer. MERCI à toutes ces personnes de "l'ombre" qui ont été très honnêtes. Si une cagnotte pour le personnel existait j'aurais laissé un pourboire.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un lieu très moderne et un service de qualité mais tel qu'il est conçu cet hôtel est extrêmement bruyant. Organisé autour d'un vaste atrium desservant toutes les chambres depuis l'intérieur, c'est une véritable caisse de résonance et chaque bruit est amplifié. Difficile de se reposer au calme. C'est dommage. Très bon petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce était avec mon famille, d'âpres Disney et Paris, étaient le premier arrêt dans notre Tour de France (3 semaines). Moderne, bien équipée (nous n'utilisons pas la cuisine). Propre, petit-déjeuner très complet, parking impeccable. On le trouvée avec un prix très raisonnable. Pour répéter sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour à l'occasion d'un mariage dont la réception avait lieu au château de Gency.
Navettes géniales une partie de la nuit entre les 2 établissements: ça permet de se lâcher un peu sur les vins. Excellent rapport qualité prix en week end.
Chambre immense, superbe. Hall d'accueil démesurément grand, un peu bruyant.
Parking sécurisé en sous sol.
C'est un endroit que je recommande.

Astuce pour la chambre : Toutes chambres donnent sur un hall immense plutôt bruyant, je recommande de prendre une chambre le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart`Hotel Cergy Hotel Cergy
Olivarius Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'hotel Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.