“Un concept interressant et innovant” 4 5 étoiles

Olivarius Apart'hotel Cergy a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'hotel Cergy
4.0 sur 5 Appartement   |   34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France   |
Tatinghem, France
“Un concept interressant et innovant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 nuits sur 2 années (2 + 1) avec un couple d'amis dans cet appart'hotel étonnant. Bien situé,au calme, dans la zone universitaire près du Port de Cergy et à quelques centaines de mètres à pieds du RER. Pas de restaurant mais des distributeurs de plats préparés à réchauffer au micro-ondes si vous ne voulez pas sortir de l'appartement. Tout le confort est là, une table a repasser, lave linge , sèche linge est a disposition dans une buanderie commune. Les 2 appartements où j'ai séjourné sont très spacieux et bien agencés.L'accueil est très sympa et professionnel et toujours de bon conseil Les seuls reproches que je ferais sont: les appartements donnent sur une cour intérieure couverte avec salons tables de billard, bar etc et également espace pour le petit dejeuner, ce qui peut engendrer des bruits confinés.Autre petit reproche, l'entretien de espaces verts extérieurs laisse à désirer et ne cadrent pas avec la propreté du lieu. La salle de bain etant commune pour les deux chambres de l'appartement, un système de verrouillage auto du coté opposé serait bien pour éviter toute ambiguïté quand vous occupez celle-ci.En résumé, bon endroit pour jeunes de préférence.Avec un rapport qualité/ prix satisfaisant si vous trouvez des promos.

Astuce pour la chambre : Ayant testé les suites "Marrakech" (au 1er) et "Maroc"(au RDC) qui sont idéales...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De retour à l'Olivarius pour un séjour de 4 jours pour profiter de qq balades à Paris, nous avions choisi un appartement T2. Si l'accueil est toujours aussi pro et l'appartement correct quoiqu'un peu juste en vaisselle (une seule poele très limite au niveau hygiène et qui a certainement connu des jours meilleurs), je suis tout-de-même un peu déçue par le bruit : vers 23h00, minuit, il y avait vraiment beaucoup de bruits, je ne sais pas si c'était des gens de passage ou des clients de l'hôtel mais bcp de clients ont râlé en demandant aux excités de se calmer, en faisant chut...Bref, l'hôtel possède 4 étoiles et il me semble que pouvoir avoir du calme, c'est un minimum !
Peut être que la Direction devrait réfléchir à sa politique : que veut-elle vraiment ? Favoriser le développement de son bar ou veiller au respect des clients qui souhaitent dormir ? Il faudra faire un choix parce que la structure de l'établissement amplifie le bruit et les cris...
Je ne sais pas si je reviendrai....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons réserver cette hôtel a 2 pas de chez mon père pour une petite semaine !!!!vraiment pas déçu.accueil sympa !!!!petit déjeuner gargantuesque !!!!appartement propre et bien organise !!!seul hic le lit simple un peu haut !!!ma fille de 7 ans est tombée du lit et c est ouvert l arcade !!!!!!mais le personnelle sympa car ils ont appeler les pompiers de suite!!!!!plus de peur que de mal!!!!seul reproche il en faut le bruit dans le hall !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

l'appartement double 40m2 est nikel contrairement au studio qui ne semble pas fini ....
le petit dej est une tuerie, beaucoup de choix
le personnel est cool
le cadre est agréable et vous trouverez ce que vous avez oublié a gauche du comptoir
profitez des offres internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
olivarius95, Guest relation de Olivarius Apart'hotel Cergy, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre résidence Olivarius Apart Hôtel de Cergy.

Votre appréciation contribue à l'évolution et à l'amélioration de nos services, je ne manquerai pas de la transmettre à toute l'équipe.

J'espère vous revoir très prochainement chez nous, et n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Amandine

Tel 01 34 25 15 75
Fax 01 30 30 96 17
Pays Basque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le design ultra moderne de l'hôtel n'empêche pas le confort et l'espace dans les chambres comme dans les parties communes. Le personnel est très aimable et les locaux très propres. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié. Un parking gratuit et sécurisé est à la disposition des clients. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet endroit et toujours avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée si vous êtes sensible aux bruits matinaux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tel 01 34 25 15 75
Fax 01 30 30 96 17
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un studio de luxe dans cet établissement. Bon accueil, parking gratuit, belle salle de réception avec bar, billards, fauteuils confortables et modernes. Le studio était grand (30m2), bien équipé, le lit très confortable, le tout était propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix, le WE et les jours fériés, il est servi de 7h30 à 11h00, le buffet est varié viennoiseries, gâteaux, charcuteries, fromages, oeufs...etc.
Par rapport à des avis, je craignais le bruit du bar et des billards mais les portes sont épaisses et cela ne nous a pas dérangé. En revanche, la clim ou la chaufferie s'est déclenchée vers 4h00 du matin, il y avait un bruit très très fort de moteur et sans les boules quies, il était difficile de dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons dormi une nuit , dans un studio de luxe appelé " Havana " . Déja l’accueil a été parfait malgré l'heure un peu tardive à laquelle nous sommes arrivés ( 00h30 tout de même ) il y avait un réceptionniste qui nous à accueilli chaleureusement , il nous a tout de suite pris en charge et remis notre clé , déja ça je trouve ça un gros point d'avoir quelqu'un à cet heure là . Pour trouvé le studio aucun problème , il nous l'a indiqué et puis c'était très simple une fois le studio trouvé en rentrant aucune odeur c'était très propre, , très calme , la température dans la chambre était parfaite ni trop chaud ni froid , la décoration était très joli rien de très extravagant , simple et beau , les draps étaient propre et la literie était parfaite , la télévision et le wifi fonctionnait à merveille . On à passés une excellente et reposante nuit dans le calme le plus total. Le service est parfait il y a toujours quelqu'un à votre écoute à n'importe quel moment , le petit déjeuner était bon et on a le temps de le prendre car il est entre 7h à 11h donc ça laisse le temps de manger à son aise . Enfin bref un séjour parfait , je le recommande fortement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart`Hotel Cergy Hotel Cergy
Olivarius Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'hotel Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.