“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France   |
Lille, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Merite sa place de 1er hotel à Cergy. L'accueil est chaleureux, hotel design à la déco soignée. Comporte un espace détente sympa avec bar et billard. Les Studios sont spacieux et très bien équipés. Seul bémol : il faisait très chaud dans la chambre et impossible de régler le thermostat. Sans doute un problème non récurrent. Dommage également : la connexion internet filaire dans les chambre (wifi dans les parties communes).
Parking gratuit non négligeable. Excellent petit dej copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Excellent concept
proche de Paris

Style et déco particuliers, mariant le béton et le "classique"

Petit-déjeuner fourni, crêpes à la demande.. beurre manquant (problème de livraison)

Personnel courtois, très poli, réactif

Attention à expliquer où se trouvent les thermostats... (en haut d'une porte)...

A conseiller à Famille, Couples, business

certes, Cergy-Paris peut prendre un peu de temps, mais l'hôtel et ses prestations valent le détour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Très bonne surprise !! tant au niveau de l'accueil, du design, ou encore de l'appartement, tout est très réussi et le séjour y est particulièrement agréable : on se sent comme à la maison, avec un petit air de vacances en plus !
Le petit déjeuner est vraiment extra : très grand choix, crèpes et pancakes faits devant nous, etc... certainement l'un des petits déjeuners les plus variés que nous ayons eu l'occasion de voir jusqu'alors dans un hôtel.

Seul petit regret : dommage que la localisation de l'hôtel soit un peu trop éloignée de Paris, pour pouvoir y loger dans le cadre d'un week-end à la capitale.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

venant de singapour, nous avons fait une halte dans cet hotel. très surpris de l'architecture, nous avons été enchanté de l'appartement 2 chambres, une avec salle d'eau, l'autre avec salle de bain, cuisine et salon.
le personnel a été très aimable, et le lendemain le petit déjeuner était tout à fait convenable. il est vrai que la déco de l'appart est très moderne, mais le confort y est très agréable et l'équipement est au top.
le garage est fermé ce qui est une sécurité quand on a beaucoup de bagages.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous avions sejournée durant un long week-endE dans cette hôtel.
Cet établissement est d'une architecture design, il est bien desservi et dispose d'une sécurité le soir.
Le garage souterrain et grand et dispose d'un ascenseur qui vous dirige directement dans le hall ou laux étages des appartement/studio. Nous avons pris un studio, seulement nous avons était decus de ne pas avoir recu le lit bébé car nous avons avec nous notre bébé de 10 mois. Le lit double n'est pas très large ,dormir à 3 dessus n'est pas tres confortable. La salle de bain et un peu petite surtout le lavabo ! Sinon la kitchenette est tout équipée (un levier, four à micro-onde, d'un lave vaisselle et d'une hotte en céramique et plackard) .Je trouve que le studio conviendrai plutôt à un couple sans enfant, il faut être deux au grand maximum car le studio n'est pas très spacieux. Le petit déjeuner était compris dans notre forfait, agreable et proposition de bon produit (fromage, charcuterie, jus de fruits et produit laitier). Dans l'ensemble l'accueil de la reception est sympatique.
Pour info, un chantier immobilier est en cours de construction donc attention durant les séjour en semaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Olivarius Apart'hotel Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'hotel Cergy

Adresse: 34 Blvd du Port, 95000 Cergy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olivarius Apart'hotel Cergy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, hotelonline, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'hotel Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Cergy
Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart`Hotel Cergy Hotel Cergy
Olivarius Appart Hotel Cergy
Olivarius Apart Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'hotel Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.