“C'est non!” 2 5 étoiles

Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Cergy
Cergy, France
“C'est non!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

A la préfecture, on ne manque pas de choix pour manger un kebab. J'ai choisi le Bosphore car il avait l'écusson TripAdvisor sur sa porte. Bien mal m'en a pris.
Le pain des sandwich n'est pas terrible: terriblement élastique et sans intérêt.
La garniture est bien trop discrète. Certaines viandes sont clairement à déconseiller: par exemple l'agneau qui ressemble plus à du vieux mouton.
A noter, l'amabilité et l'accueil du personnel, mais qui ne compense pas les faibles prestations culinaires offertes.
A ma prochaine envie de sandwich grec, j'irai soit dans celui à sa droite ou à sa gauche.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“J'y est passé mon adolescence!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Que c'est drole de voir ce restaurant ici ! enfin restaurant faut pas exagérer...C'est un kebab.
Je mets cet avis plus pour le fun que pour le lieu car il n'y a rien à dire de plus que c'est un turc ou j'ai mangé 1000 fois sans être malade. Ils ont rénové il y a 2 ou 3 ans et même agrandit.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Un kebhab de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

ça tourne tellement, jamais de problème de fraîcheur et puis le boss quand il vous connais un peu est sympa et peut parfois vous offrir une bouteille de soda, une barquette de blé...la viande est bonne et pas trop grasse.c'est un des tout bon de cergy préfecture et puis avec un peu de soleil en terrasse un petit coca frais..c'est cool...ambiance étudiante tres prononcée(proximité des facs et écoles pour ceux qui ne connaisse pas).

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bosphore Restauration ont aussi consulté

Cergy, Val-d'Oise

Vous connaissez Bosphore Restauration ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosphore Restauration, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.