“Bonne adresse sur le parvis de la préfecture. ” 4 5 étoiles

Naxos
23 Place Cerclades, 95000 Cergy, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse sur le parvis de la préfecture. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant calme où le patron et chef vous servira lui même une cuisine de très bonne tenue. Le cadre et la présentation des plats pourraient être améliorés mais le goût est au rendez vous. Comptez 25 euros le soir pour un menu complet. Nous avons particulièrement apprécié le baklava en dessert. Accueil sympatique.

Osny, France
“Un air d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

dans un cadre pas facile. Mais la cuisine vaut le détour. Si on ne sait pas quoi prendre, se laisser guider par le chef maître d'oeuvre d'une cuisine simple, fraîche et généreuse. Il saura mettre en avant le meilleur de ses produits et vous étonner. J'y mangerais bien tous les jours. Mais ne soyez pas surpris d'attendre, ce n'est pas un fast food et en cuisine il n'y a pas de secret, il faut aussi du temps.
C'est un des seuls restaurants de Cergy qui propose une cuisine aussi fraîche et réussie. Allez-y et partagez avec moi ces goûts méditerranéens maîtrisés.

Visité en octobre 2013
cergy
“Une très agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce petit restaurant grec est caché à gauche sur la voie piétonne qui prolonge le parking des 3 fontaines en direction de la préfecture. Cela fait plus de 20 ans que je côtoyais les environs sans y avoir jamais mis les pieds. Un soir de cette semaine, je cherchais un petit resto tranquille et sur les conseils d'un collègue qui m'as dit "vas y c'est très bon et le patron est surprenant". Nous voilà débarqué dans ce petit resto d'apparence bien soigné. Le patron qui se prénomme Charles est seul maitre à bord. Il fait tout : le garçon de salle, le patron, le chef, le commis....et propose une cuisine maison de spécialités grecques. D'abord presque bourru, il nous indique que c'est bientôt la fin de la saison et qu'il n'est pas en mesure de pouvoir tout faire ce qu'il y a sur la carte. Que cela ne tienne, nous aimons la cuisine grecque et lui disons qu'il a carte blanche pour nous faire gouter ce qui veut. Et alors la glace se brise et la magie apparait. Nous voilà transporté chez un vieil ami, malicieux et charmeur, dans un petit coin du sud de la méditerranée . Arrivé à 19H30, nous en sommes ressortis à 23H00 passé. Par chance et parce que c'était en semaine et en aout, nous étions les seuls clients. Nous avons passé une excellente soirée, à déguster moultes spécialitées maisons pleines de fraicheurs et de saveurs, entrecoupées de longues discussions riches et passionnées. Tout était bon, les mezes, la Moussaka, les boulettes de viandes très moelleuses, la "ratatouille" de courgettes aubergines et agneau... Bref, voilà un endroit hors du temps, hors du commun. Une de ces petites adresses secrètes qu'on découvre avec plaisir, pour le peu qu'on ait un peu de temps à partager.
Si vous voulez lui faire plaisir et vous êtes nombreux : prévenez le à l'avance, car il n'a que 2 bras...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent repas en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

excellent repas en famille,de plus produit frais du marché.
le patron est trés gentil.
restaurant trés propre.
Specialités tipiques grecque "j' adore".

Mr viégas

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vannes
“100% Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

de l'assiette au patron, tout est délicieux chez Naxos. Rares sont les adresses aussi authentiques dans les environs. Passion et professionnilsme sont les maîtres mots de cette maison.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naxos ont aussi consulté

Cergy, Val-d'Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.