Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy
18 quai de le Tourelle, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
01 34 24 90 96.
Site Web
Réservez avec
Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 50 Restaurants à Cergy
Cuisines : Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Un régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil correct, cadre plutôt simple, on y a très bien mangé! La choucroute était excellente et servie en quantité! On a également prit du mont d'or qui était au menu du jour et généreusement servi! A refaire!

Herblay, France
“TROP CHER”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c'était très bien il y a quelques année, mais à présent les prix sont vraiment trop élevés pour des plats sous vide très médiocres. Pourtant le cadre est sympa mais ça ne suffit plus. Je regrette car j'aimais vraiment bien ce restaurant qui est très bien situé. Dommage ils ont pris la grosse tête !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Une brasserie où l'on se rend avec plaisir... et où l'on mange bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cette charmante brasserie…. Et nous y retournerons assurément ! L’accueil y est fort sympathique (les serveurs sont souriants et de bon conseil quant au choix des plats), le cadre fort plaisant (la terrasse avec vue sur l’Oise et sur le port est très agréable en été, l’intérieur avec les boiseries offre un cadre chaleureux et confortable –en été comme en hiver) et la cuisine de qualité. J’apprécie particulièrement les plats à base de poisson, notamment le tartare aux deux saumons et la choucroute de la mer (la béarnaise maison est également très bonne, avis aux gourmands). Ce fut un plaisir à chaque fois. A noter : si vous avez un animal de compagnie, vous pouvez venir sans crainte, on vous fera bon accueil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Chère pour la prestation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

D'un cadre parfaitement attirant, nous nous installons en terrasse sous un petit soleil. La vue sur le port est parfaite et le cadre du restaurant est bien fait. Passons au menu et pour moi, c'est là que cela se gâte un peu : Je prends un plat et un dessert. Mon choix se porte sur une entrecôte frite suivie d'un café gourmand. Concernant l'entrecôte, cette dernière est de taille moyenne et malheureusement, la cuisson hors de ma commande (à point au lieu de saignante). Le café gourmand reste gourmand en quantité mais le goût n'est pas trop au rendez-vous. Là ou le bas blesse, c'est la note finale : 40 euros!! Bref, je veux bien payer le cadre, mais, néanmoins, nous ne sommes pas en bord de mer, sachant que j'avais trouvé meilleur dans la petite commune de HONFLEUR, moins chère et pour un cadre tout aussi alléchant. Région Parisienne rimerait donc avec "arnaque"??? A bon entendeur, salut!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Herblay, France
“Excellent accueil, excellente assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous allons de temps à autre entre amis dans cette charmante brasserie au bord de l'Oise avec vue sur les bateaux de Port-Cergy. L'accueil y est formidable.
Le 23 août dernier au soir, la jeune femme de l'accueil (Carole) nous a reçu presque en amis avec beaucoup d'humour et de professionnalisme. Elle a véritablement égayé notre soirée ! Nous avons ensuite été servis par une jeune serveuse également très agréable et un Maître d'Hôtel (Jean-Claude), que nous connaissons pour nous avoir servis plusieurs fois.
Nous étions 6 adultes. Deux d'entre nous ont pris un plateau de fruits de mer (belle présentation et produits frais !), 3 ont pris une choucroute de la mer (nous vous la recommandons!) et le dernier a pris des saint-Jacques à la provençale (rien à dire!).
Les produits sont de qualité, les assiettes sont copieuses et le personnel efficace.
Seul bémol, le prix de certains plats est peut-être à revoir...mais après tout, il n'y a pas de surprise à l'addition puisque l'on paie ce que l'on a commandé (après lecture de la carte) en toute connaissance....de prix !
Enfin, s'il y a parfois un peu d'attente, c'est justement parce qu'un bon plat...et bah, ça se prépare !!!
Faites donc votre propre expérience, vous aurez votre propre opinion ! Mais croyez moi, s'il y a autant "d'habitués"...c'est qu'il y a de bonnes raisons !
Personnellement, je recommande ce restaurant où je retournerai avec grand plaisir !
Bruno, Herblay

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.