“tout simplement excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
L'Isle-Adam, France
“tout simplement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce matin en lisant les critiques sur ce site après avoir réservé que ce déjeuner allait être des plus horribles.
résultat : malgré le monde présent, temps d'attente raisonnable service et conseil impeccable personnel très sympathique et les plats sont succulents (nous avions pris huîtres et plats de poissons).
Bien sur c'est cher mais une bonne table ça se paie et si vous vous voulez manger les spécialités d'Alsace ce restaurant mérite le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Herblay, France
“c'est plus ce que c'était ma brave dame...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai connu ce restau il y a fort fort longtemps et je dois avouer que la qualité a un peu baissée.
Question ambiance: c'est bruyant, évitez les repas en amoureux. La salle est très grande. Question cuisine: toujours les mêmes produits à la carte et globalement, c'est bon et frais (pour les fruits de mer... pour le reste aussi, mais c'est plus important de le dire pour les fruits de mer). Question service: les serveurs sont très sympas, très speed et efficaces.
En résumé, c'est plutôt bon, un peu cher et bruyant (pas très reposant).

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quand on lit les critiques, ça donne pas envie d'y aller mais nous sommes quand même parti dans ce restaurant pour y goûter et au final les critiques sont durs, nous avons apprécié du début à la fin, certes nous y avons m'y le prix mais ça vaut le coup, la décoration est sympa certes pas moderne mais très chaleureux, les plats sont très bons, et le personnel, rien à dire nous avons vu 3 personnes différentes et les 3 ont été très gentil. Un endroit conseillé soit entre ami ou bien en couple.

Oise
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En couple un samedi soir, pas mal de monde mais personnel aimable. Temps d'attente correct. Assiettes moyennement copieuses par rapport au prix mais bon repas malgré tout, nous reviendrons! Interieur vieillo

ile de france
“Au bord de la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quand on s'installe face au port, c'est comme si on faisait une escale ...
En été en terrasse, en hiver à l'intérieur, décor boiseries, des boxes très sympathiques .On apprécie la fraîcheur des fruits de mer notamment des huitres.
Un choix de choucroutes évidemment mais aussi une carte variée et abondante.
Pour couronner le repas, si vous ne conduisez pas, vous pouvez vous laisser tenter par un "Irish coffee" ! (délicieux)
Le service est très professionnel et aimable.
Belle carte des vins.
Tout cela a un coût....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbrau - Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.